publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et regle au milieu du mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et regle au milieu du mois

Bonjour,
    Voila j'ai commencé a prendre la pillule il y a maintenant un peu plus de trois mois.
    A la base je prennais Minnes, et j'avais des minis regles au milieu du mois qui aparaissaient 2-3 jours.
    J'ai depuis quelques jours changer pour Qlaira mais sa n'arrete pas ><
    J'ai maintenant une chose assez .. Bisarement cra cra a la place, sorte de " coulis noirdatre " assez etrange !

Je voulais savoir si j'etais la seule a avoir sa, et savoir si il est possible de faire quelque chose car c'estun peu.. Genant a force --'

• Bonsoir, une contraception hormonale se teste sur 3 mois. Si passé ce délai, tes désagréments persistent, c'est que cette nouvelle pilule ne te convient pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité