publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule minesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule minesse

Bonjour,

Je sais qu'un post a été créé y a pas longtemps pour le même sujet, mais ce n'est pas le même type de pilule, donc je voudrai être conseillée pour la mienne.

EXCEPTIONNELLEMENT, je voudrai ne pas avoir mes règles ce mois-ci. Je suis sous Minesse, c'est une pilule qu'il faut prendre continuellement ( les 4 dernières pilules sont desplacébos ).

Pour enchainer 2 plaquettes sans risque de grossesse, il faut que je finisse ma première plaquette jusqu'à mes "vrais comprimes", et quand j'arrive à mes 4 placébos, je jette la plaquette et je commence une nouvelle ?

C'est bien comme ça ? Car j'ai fait ça une seule fois, c'était une autre pilule qui était microdosée ( continue, mais sans placébos ), du coup j'ai des doutes !

Merci de m'éclairer à ce sujet

• Bonjour, c'est bien ça, il faut que tu prennes tous les comprimés actifs de ta première plaquette (les 24) et que tu enchaînes directement avec la plaquette suivante, sans prendre les 4 placebo.

Commentaire

• Merci

je te remercie !
      et, pour info, tu sais à peu près quand peuvent arriver des spotting ? Si cela arrive quand normalement on aurait du avoir nos règles ou il n'y a pas de moment précis ?

Commentaire

• Merci

Le spotting survient quand le corps tolère mal l'enchaînement. Mais on peut pas généraliser, il peut survenir n'importe quand comme il peut ne pas survenir du tout. Tout dépend de la personne et de la contraception hormonale en question.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité