publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ?

Bonjour,

Je sais que cette question a du être posée un million de fois... mais je me lance ^.^
    Voilà, après un voyage, j'ai eu un gros oubli de pilule. J'ai pas pris les 2 premiers comprimés de ma plaquette. C'était les 9 et 10 Septembre. Après, j'ai continué ma plaquette normalement.
    J'ai fait un test pipi hier matin (le 27) et il était négatif. Est-ce trop tôt? Devrais-je en refaire un plus tard?
    Je ressens un peu de fatigue, mal au bas du dos, type douleurs de règles, et des petits boutons blancs sur les seins. Il paraît que ça peut être des symptômes. C'est peut être psychologique, dû à l'envie / peur d'être enceinte. En même temps, un petit bout ferait notre bonheur à tous les 2, même si c'est pas vraiment le moment (je suis en dernière année de thèse), mais, on peut faire avec ^.^
    Désolée de la longueur du message, et merci de partager vos avis/expériences ^.^
    Merci!!!!

• Bonsoir, sous contraception hormonale, il faut attendre minimum 23 jours après un rapport à risque pour effectuer un test urinaire si on veut que le résultat soit fiable. Si tu veux être fixée, tu peux faire une prise de sang qui est fiable plus rapidement (minimum 13 jours après un rapport non protégé).

Concernant les symptômes de grossesse, ils sont très variables et très aléatoires selon les femmes et les grossesse. Personnellement, je n'ai pas eu le moindre symptôme alors que d'autres en ont une tripotée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité