publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles j'ai vraiment besoin de vos avis, t :!!!: r :!!!: i :!!!: n :!!!: o :!!!: r :!!!: d :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles j'ai vraiment besoin de vos avis, t :!!!: r :!!!: i :!!!: n :!!!: o :!!!: r :!!!: d :!!!:

I O L c'est le nom de ma pilule, je la prends depuis 2 ans, alors tout ce mois j'ai attrapé un rhume, mais sachant qu'il faut éviter les intéractions médicamenteuses pour pas diminuer l'efficacité de la pilule, j'ai préféré rien prendre, cependant j'ai également de grosses douleurs dans le dos et les jambes (et oui, je ne suis vraiment pas gatée), j'ai pris mes 21 comprimés et à mon 1ER jour de pause, le mercredi soir j'ai pris un médicament nommé Dompéridone et dans la notice c'est un médoc à évitern selon vous je n'ai pas pris de risque, sur l'éfficaité de ma pilule, sachant qu'on été le 1ER jour de ma pause, Merci pour celles qui voudront me répondre, Merci

• Pas de risque

je ne pense pas que tu aies pris un risque dans la mesure ou tu ne prenais plus ta pilule quand tu as pris ton médicament! tu en étais a ton premier jour de pause donc ne t'inquiètes pas!

quand tu ne prend plus ta pilule pendant la semaine de pause, ton endomètre se nécrose (et tu as tes règles) donc les petits spermatozoïdes ne peuvent pas s'accrocher dans ton utérus, donc pas de risque de grossesse!!

(j'espère que je t'aurai un peu aidé^^)

Commentaire

• Pas de risque
    Je te remercie beaucoup

de m'avoir répondu, ça me rassure surtout que personne ne voulait me répondre, donc je commençais à désespérer lol !
    sinon tu as l'air de t'y connaître donc c'est plutôt rassurant venant de ta part, ça fesait 3 mois que je n'étais pas bien et je fesais gaffe de ne prendre aucun médoc, mais là, j'avais d'atroces douleurs au dos donc je n'en pouvais plus, j'ai lu sur certains posts que plusieurs femmes tombaient enceintes en prenant bien leur pilule à la même heure, sans vomissement, ni grosse diahrée ça fait quand même flipper, tu trouves pas?
    Bref en tout cas, merci d'avoir eu la gentilesse de me lire et de me répondre ! biz

Commentaire

• Je te remercie beaucoup
      Relativise

ce genre de cas arrive très rarement donc il faut relativiser! moi je prend la pilule depuis 3 ans et jamais a horaire fixe et je ne suis jamais tomber enceinte!

pour ton mal de dos je ne pense pas que te priver de médicaments quand tu as mal soit une bonne solution! tu devrais en parler avec ton médecin parce que tous les médicaments n'ont pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule, tu imagines sinon!! beaucoup de femmes prennent la pilule aujourd'hui donc beaucoup de médicaments sont compatibles avec ces dernières! renseigne toi dans une pharmacie ou auprès de ton médecin!

Commentaire

• Relativise
        Je te remercie

oui, mon médecin traitant est au courant de mon mal de dos, mais il s'enfout lui il me prescrit des médoc, il cherche même pas à savoir si c'est compatible avec la pilule ou pas, genre c'est à moi de faire les recherches, ma notice je l'ai lue à plusieurs reprises, je sais que certains médocs sont compatibles, mais je te promets tellement je suis stresse je préfère prendre aucun risque, moi ça fait 2 ans que je la prends, je te raconte une petite anecdote qui m'est arrivé , j'étais dans mon 9 ème mois de prise, et un jour je me rends compte, que j'ai un comprimé blanc au fond de mon sac, tu Vas me dire , la panique, et bien non je n'ai même pas paniquée, j'ai continué Normal,la prise de ma pilule et heureusement je ne suis pas tombée enceinte alors imagine-toi , le risque que j'avais pris, maintenant là je t'avouerais que je flippe quand même, merci encore de m'avoir répondu et de m'avoir lue. Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
        X

publicité