publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses et pilule

Bonjour,

ma gynéco m'a prescrit Yasmin pour régler mes soucis de règles douloureuses. Mais ca n'a pas été efficace car au lieu de douleurs au bas-ventre, j'ai maintenant des maux de tête au moment de mes règles.

J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a répondu que puisque j'avais mal ainsi, il fallait que je continue à prendre Yasmin mais que je devais prendre en continu mes plaquettes et n'avoir des règles que tous les 3 mois.

En fait, ca fait deux ans que je vois la gynéco et elle ne m'a pas aidé totalement. Elle m'a prescrit ... avant mais j'avais des saignements entre les règles plusieurs mois après.

Depuis que je prends ... puis Yasmin, j'ai des problèmes de transit intestinal, je prends du poids sans raison, j'ai mal a la tête. Et tout ce que ma gynéco propose c'est de postposer mes règles tous les 3 mois.

Je me demande si c'est bon pour mon corps et si vraiment Yasmin est adapté pour moi. J'ai vraiment l'impression que ma gynéco me m'écoute pas...

Quelqu'un a t il les mêmes soucis ? Ou a trouvé une solution ? Merci a toutes

• Ou lalala :non:

je suis pas gyneco mai bon quand même!!! j ai cumulé ma pilule une fois pour les vacances j ai demander o doc avant ! elle ma dit ok mais faut pas en abusé en plus j ai eu encore plus mal que quand j ai mes règles!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité