publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide très urgente requise !!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide très urgente requise !!!!!!!!!!!!

Bonjour,
    je prend actuellement la pilulle ... et je la prend depuis 4 mois et je la prend en continu cest a dire que je saute les blacebos et que jenchaine sur une autre plaquette. j'ai remarquer des pertes brunes depuis environ 2 semianes mais je me suis dit que cetait du spoting mais depuis 3-4 jours jai mes regles( saignement leger a moyen ) mais petit problemes je prend encore mes pillules dhormones et non les placebos.
    donc , je me pose de tres serieuse question et mon copain aussi par rapport a ma sante.( je nai malheureusement aucun medecin de famille ou de geneco et tres dure den trouver au quebec)

• Bonsoir, il semblerait que ton corps ne tolère plus l'enchaînement et qu'il ait besoin d'une pause. Dans tous les cas, ça ne pose pas de problème de santé et ça ne remet pas en question l'efficacité contraceptive.

Tu as deux options, tu peux continuer jusqu'à la fin de ta plaquette en prenant bien les placebos pour faire ta pause.

Ou alors, tu fais une pause dès maintenant et tu conserves le reste de ta plaquette en cours comme une plaquette de secours sur laquelle tu pourras piocher des comprimés en cas de pépin (=vomissement ou forte diarrhée dans les 4h suivant la prise d'un comprimé actif), ou tout simplement pour rallonger une autre plaquette. A l'issue de ta pause, tu entames une nouvelle plaquette complète.

Commentaire

• Merci beaucoup

merci merci bcp je suis rassurer et est se quil faut que je mette des condons pendant 7 jours ( apres ma semaine de regles) comme si je recommencais au debut du processus?
      encore merci je me sens vrm soulager merci

Commentaire

• Merci beaucoup

Etant donné que tu as pris plus de comprimés que le minimum requis (en enchaînant les plaquettes), tu n'as pas besoin d'utiliser des préservatifs en plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
        X

publicité