publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome grossese ... ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome grossese ... ...

Coucou voila j ai utilise ... pendant 3 ans je l ai change y a 11 mois jusque la pas de probleme mais j ai des sensations de bulles depuis 10 jours que le soir quand je suis allonge et c est pas des gaz jai tres mal a la poitrine et mon appetit varie j ai aussi de lacne qui apparait j ai 21 ans mais a ces endroit jen ai jamais eu , k ai des pertes blanches abondantes alors que j en ai jamais eu et. En juillet j ai vu une dermato pour des pertes de cheveux rien a voir mais pour vous compreniez la suite elle m as dit qu avec. L implant elle ne pouvais pas me faire faire d analyse hormonales du a l ... car il fausse les resultats donc j ai quand meme fais un test negatif et cet ete j ai beaucoup abuse de l alcool j aimerais savoir si d autres filles ont eu la meme chose ps je prends du poids mais qu au niveau du bas ventre et j ai peur d etre enceinte qu en pensez vous?

• Coucou

Tu prend la pilule en se moment ? J'ai eu la meme chosequand j'ai commenser ma pilule et c'etais a cause du changement hormonal.. Si ta fais un teste est que c'etais nzgtif normalement tu ne devraisps etre enceinte...

Commentaire

• Coucou
      Cc

Coucou j utilise au feminin sur mn android ca a plante donc j utilise ... je lai pendant 3ans je lai change y a 11 mois mais cet ete j ai beaucoup abuse sur lalcool et autre et jaimerais savoir si ca a pu interferer sur les effets de l implant car j ai vraiment pleins de symptomes et les sensations de bulles ds mn ventre n arrete pa quand je veut m endormir uniquement sur le cote droit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité