publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule ... continu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule ... continu

Bonjour a tous
    enfait j'ai une petit question : je vien de commencer a prendre la pillule continu le jour de mes regle le 22septembre mais le 2 octobre je les oubli et se mm jour j'ai u un rapport avc mon conpagnon et le lendemain je les prise tres tard que l'heur abituelle .J'ai continuer a prend la pillule mais je voudrai savoir si il ya un risque de grossesse ????????!
    Merci

• Oubli pilule

Je ne sais pas trop, fais un test et tu verras! je sais seulement que la plupart des pilules perdent petit à petit leur efficacité au-delà des 12 heures qui suit l'oubli

Commentaire

• Oubli pilule
      Merci

Bcp pour ta reponse mais enfait depuis l'oubli je saigne de temps en temps ( couleur marron ) et j'ai des crampes au ventre . Es a cause de l'oubli ou autre ??

Commentaire

• Reponse

salut,

en effet il y a un risque de grossesse, je te conseille de te rapprocher de ton pharmacien demain pour voir avec lui si la prise de la pilule du lendemain serait encore utile.
        de toute façon il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
        il faut aussi que tu utilises des préservatifs pendant au moins les 7 jours qui suivent le dernier oubli. attention toutefois à bien considérer comme un oubli les fois où tu as pris la pilule avec plus de retard que celui toléré (12 heures ou 3 heures selon les pilules).
        enfin tes pertes marrons sont ce qu'on appelle du spotting ce n'est pas grave en soit et ça peut être provoqué soit par l'oubli soit par le fait qu'il faut un peu de temps à ton corps pour s'adapter à ta nouvelle pilule.
        si le problème persiste au delà de la 3ème plaquette je te conseille d'en parler à ton medecin.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merciii bcp pour ta reponce

Mais je pence qu'il est deja tros tard pour la Pillulle du lendemain car j'oubli a duréé je pense 1 journéé et demi et normalement je devait prend la PDL dans les 3jours qui suit et 2jours apres l'oubli j'ai encore u un rapport non proteger dans je vais suivre ton conseil et acheter un test pour en etre rassuré . En tout car merci vos reponse .
          Bisoous

Commentaire

• Merciii bcp pour ta reponce
            Bon courage

Bon courage pour le test, et tiens-nous au courant, d'accord!

Commentaire

• Bon courage
              :-/

Resalut enfaite je n'est pas fait de test depuis car une amie ma conseillé d'attendre quelque jours mais quelque jours après j'ai du arrêt ma pilule pour un pti souci de santé . Donc je les arrêt le 13 octobre et j'ai u des saignement qui on duré 2 jours et maintenant depuis quelque temps j'ai des forte douleur au niveau bas du ventre et des pti saignement marrons encore !
              Je me demandais si cetait normale ?

Commentaire

• Risque de grossesse

D'après ce que je sache, certaine pilule garde leur efficacité dans les 12 heures qui suivent l'oubli, au delà, le risque peut augmenter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
                X

publicité