publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule leeloo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule leeloo

hello
    ba voila je la demarre demain apres plusieurs essais avec d'autres qui ne me conviennent pas
    pour celles qui la prennent quen pensez vous?quels effets indesirables?des cotés positifs?

merci de vos reponses je sais qune personne n'est pas l'autre mais quand meme ya toujours des similitudes

• :amour:

Salut !

J'ai commencé cette pillule en Janvier, c'était ma première contraception ( mis a part les preservatif bien sur ! ).

Le premier mois j'étais tous les jours au bord des larmes, un rien me faisait pleurer... Et puis tout est revenu dans l'ordre donc OUF !

J'ai naturellement des règles peu abondantes d'une durée d'environ 5 jours, maintenant c'est 3 jours maximum et d'une quantitié infime ! J'ai parfois l'impression de ne même pas avoir mes règles car j'ai eu un léger saingnent d'un jour et demi..

J'en suis très satisfaite car il n'y a pas d'effet négatifs sur moi mais je m'apprete quand même a changé de moyen de contraception car la régularité c'est pas trop mon truc..

J'espère t'avoir éclairée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité