publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand arrêter son préservatif ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand arrêter son préservatif ?

Bonjour, je prends la pilule Leeloo depuis le 25 septembre 2011, & j'aimerais savoir quand pourrais-je arrêter le préservatif ?
    J'ai déjà effectué une recherche sur internet, mais pas mal de gens disent qu'on peut arrêter le préservatif dès la première semaine, d'autres disent qu'elles sont tombées enceinte car il ne fallait pas retirer le préservatif avant d'avoir effectué deux mois de pilule. Donc je suis un peu perdue, merci pour vos informations !

• Bonjour, pour info, le préservatif ne protège pas uniquement du risque de grossesse, il protège également du risque de transmission de MST.

Théoriquement, si tu commences une pilule le premier jour de tes règles, le préservatif n'est plus obligatoire pour protéger d'un risque de grossesse.

En revanche, tu ne peux arrêter le préservatif que si vous avez tous les deux effectué des tests pour les MST, même si vous êtes vierges, car les toutes les MST ne se transmettent pas uniquement par voie sexuelle. On peut donc être porteur de MST (sans avoir de symptômes) tout en étant vierge.

Donc avant d'arrêter le préservatif, vous faites des tests impérativement.

Commentaire

• Alex2476

Oui on a déjà fais les tests Alex, merci !

Commentaire

• Héé!!

moi je me pose la mm kestion que toi également et j'encourage les réponses!!

Commentaire

• Héé!!
          :?:

Ma réponse ne te convient pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
          X

publicité