publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard remise anneau nuvaring risque grossesse? svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard remise anneau nuvaring risque grossesse? svp

Bonjour,

je prends depuis plusieurs mois l'anneau vaginal Nuvaring. Malheureusement, j'ai repris l'anneau récemment avec 9 heures de retard. J'ai eu un rapport non protégé 6 jours après la prise de l'anneau, alors que la notice dit qu'en cas de retard il faut se protéger pendant 7 jours. y a t il un risque de grossesse? merci beaucoup

• Bonsoir, a priori, il ne faut pas trop "jouer" avec l'anneau, donc ton rapport au 6ème jour est potentiellement à risque. Il faudra que tu fasses un test urinaire (minimum 23 jours après ce rapport) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ce même rapport).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité