publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite a mes discussion et divers sujet que j'ai poser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite a mes discussion et divers sujet que j'ai poser

hello les girls, bon et bien en faite moi je me tracasse n ti peu , pour comprendre faudrait que vous lisiez mes autre sujet,
    donc en faite j'ai eu mes rrrrrr vendredi matin (14/10) (habituellement elle arrivent le vendredi soir ou le samedi matin bref c'est pas important) mais le soucis c'est que pendant 1 jour et demi elle etait mais tres bizzare c'est a dire que sa tombait en masse toutte visqueuse, gluante, marrons bordeaux foncé et vendredi soir j'etais plier en 2 tellement que j'avais mal mais apres cela ben c'est redevenu normal mais carrement moins abondante qu'habituellement , d'ou est ce que sa peut provenir? du moins qu'est ce c'est quoi?
    merci a vous les girly

• Bonsoir, es-tu sous contraception hormonale? Tu as eu des rapports non protégés?

Commentaire

• Suite a mes autre discussion

as tu vu mes autre sujet? parce que en faite j'explique tout ce qui c'est passé depuis le debut, attend je vais te faire un copier coler:
      1ere discussion:
      Bonjour, j'ai un petit soucis, voila donc en faite j'ai oublié de prendre ma pillule samedi soir, (4éme comprimé) , je la prend habituellement a 20h, et donc la le dimanche je les prise des que je men suis aperçu vers 16h45, et donc a 20h j'ai pris mon comprimé normal du dimanche, mais jai eu un rapport non proteger dimanche soir, et donc hier soir egalement , quel risque pour moi de tomber enceinte?merci de repondre je m'inqueite un ti' peu

Merci a vous
      2eme discussion:
      Bonjour,
      J'ai besoin d'eclaircissement suite a ma situation.
      Je vous re-explique, voilà le samedi 24/09 j'ai oublié de prendre ma pillule (4eme comprimer de la plaquette et prise a heure habituelle 20h). Donc le dimanche 25/09 j'ai pris le comprimé oublié des que je me suis rendu compte , a 16h45, et j'ai continuer de prendre ma pillule a heure normal (20h).
      Mais j'ai eu des rapports non-protegés, le dimanche 25/09, le lundi 26/09, le mercredi 28/09, et le dimanche 02/10.
      Je n'ai pas pris de pilule du lendemain puisque que si y' a une petite crevette qui apparaît sa ne posera aucun problème puisque je suis posée avec mon compagnon.
      Mais depuis cette nuit , j'ai des tiraillement dans le bas du ventre , étourdissement , grande et grosse fatigue , ventre gonflé, et douleur passagère au niveau des sein, et maux de tete a gogo alors j'aimerais savoir si c'est dû a cette oubli de pilule que du coup ben sa fait quelque changement, ou une possibilité de grossesse, mais justement est ce qu'on avoir des symptome au bout de une semaine??ce qui m'etonne mais bon , pouvez vous m'eclairez s'il vous plait??

Commentaire

Je n'avais pas lu tes autres sujets. Alors vu que tu as pris ta pilule avec trop de retard, tes rapports du dimanche 25 au mercredi 28 étaient à risque. Donc il est très possible que tu sois enceinte.

Les symptômes sont très variables d'une femme à l'autre mais une semaine, ça paraît tôt (cela dit, certaines femmes prétendent sentir dès le début de la grossesse qu'elles sont enceintes).

Si tu veux faire un test, compte minimum 23 jours après ton dernier rapport à risque pour l'effectuer, ou seulement 13 jours pour une prise de sang.

Commentaire

je vais voir le docteur demain , je vais lui demander une pds , mais jai un test a la maison est ce que je devrai le faire quand meme?

Commentaire

Si tu veux que ton test soit fiable, il faut que tu l'effectues dans les délais que je t'ai indiqués.

Commentaire

oki merci quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
              X

publicité