publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjours ; urgent suis-je enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjours ; urgent suis-je enceinte ?

Aujourd'hui, et pour la deuxième fois en 2 semaine , mon copain a frottez son pénis à travers son caleçon contre mon vagin & mon clito... Y a t-il des risque que je tombe enceinte ? Merci de me répondre .

• Impossible

Non, il est impossible que tu tombe enceinte sans pénétration.

Commentaire

• :fou:

il faut que tu te renseigne sur ton anatomie:ton vagin est un organe interne.
      ton mec ne pas pas frotter son pénis contre ton vagin....DANS ton vagin oui alors le risque est important même s'il n'a pas éjaculé en toi.après qu'un spermatozoïde remonte de ton clito jusqu'à ton utérus j'y crois pas trop...

mais franchement si tu as peur protège toi mets au moins un ovule spermicide...qu'il mette une capote.

Commentaire

• Impossible
        :non: :non:

... est faux, il n'y a pas besoin de pénétration pour tomber enceinte. A partir du moment où il y a contact direct entre les sexes nus, il y a risque (mais sans forcément qu'il y ait eu pénétration).

Sinon, Chacha, dans ton cas, pas de risque car les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
        X

publicité