publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse non désirée, aidez moi s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse non désirée, aidez moi s'il vous plait

bonsoir tout le monde,j'ai 24 ans j'ai vraiment besoin de votre aide, parce que je suis dans un état vraiment merdique, le samedi passé ( de la semaine dernière, ) j'avais couché pour la première fois avec mon mec, c'était tu frotti frotta, nus, tous les deux, mais les deux fois ou j'ai vraiment vu de mes propres yeux qu'il avait éjaculé, il était loin de moi, je veux dire que son pénis, n'était pas sur mon vagin, pour le frotti frotta je pense que même le liquide séminal peut pénétrer, même si je suis toujours vierge donc ca peut causer une grossesse, vu que mon cycle est irrégulier et je n'ai jamais preté de l'attention à ma date et tout. Après j'ai vu mes seins qui gonflent, bref, les symptomes des règles quoi, et puis on a couché une deuxième fois le samedi passé , et je stresse a fond, je voudrais savoir est ce possible que je sois enceinte, sachant que c'était même les premières fois ou je couche avec quelqu'un. je voudrais biens avoir est ce que maintenant je pourrais essayer le test d'urine disponible en pharmacie, ou prendre la pillule du lendemain, je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait, y'a til des chances que je sois enceinte, alors que mes dernières règles je pense datent d'environ 30 jours, ou plus, mon cycle est irrégulier.et merci d'avance de votre compréhension

• Bonsoir, à partir du moment où il y a contact direct entre les sexes, il y a risque. Pour la pilule du lendemain, c'est trop tard. Pour le test urinaire, compte une bonne dizaine de jours après ton DERNIER rapport avant de l'effectuer. Et tu devras aussi faire les dépistages pour les MST (on peut être porteur tout en étant vierge).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité