publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide avec l'implant???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide avec l'implant???

Bonsoir,
    j'ai mon implant ... depuis Avril 2011, jusqu'à présent j'ai eue mes règles tout les mois au alentour du 16 pendant 15 jours appart au moi d'Août seulement 3 jours, depuis la fin de mes dernières règles du moi de septembre, j'ai eue des pertes marron un peu rosée pendant presque 15 jours mais la on est le 26 Octobre je n'ai toujours pas mes règles, j'ai des énormes douleurs au bas ventre, les seins gonflé (1 taille de bonnet en plus) et très douloureux. Ce que j'aimerais savoir si c'est mon implant qui pourrai en être la cause ou si c'est autre chose qui serai a l'origine de tous ces symptomes.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Besoin d'aide avec l'implant???

Bonsoir,
    quelqu'un pourrai m'apporter une réponse svp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité