publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop gros surdosage ! pilule encore efficace ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop gros surdosage ! pilule encore efficace ?

Bonjour à tous. Depuis deux cycles, j'ai des problèmes de diarrhée. Rien d'énorme mais a chaque fois je reprend un comprimé. J'ai a peu près 12 comprimés (sur 24) en trop dans la plaquette du cycle dernier, et 10 comprimés en trop sur celle ci qui se termine bientôt. Ma pilule est une minidosée, (tolérance de retard de 12h).

Je me fais maintenant du soucis, je me demande en reprenant ma pilule correctement comment celle çi sera pleinement efficace ? (a raison d'un comprimé/jour et pas 2 ou 3 comme actuellement..)

Merci de votre aide, de vos explications..

• Bonsoir, chaque comprimé t'assure une dose minimale d'hormones permettant (grâce à la prise régulière) de bloquer l'ovulation. Quand tu prends une double dose, tu es largement au-dessus du seuil (donc pas de problème, ça protège d'autant mieux), et quand après tu ne reprends qu'un comprimé à la fois, ton taux baisse certes, mais tu prends quand même une dose minimale qui t'assure la protection. Donc pas de souci, continue ta pilule normalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité