publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

Bonjour ou Bonsoir à toutes ! Alors voilà je suis nouvelle sur ce forum et je viens à vous pour partager nos experiences et peut etre trouver réponses à mes questions !
    Je vous explique mon cas , il va falloir me suivre lol.
    Alors voilà, je suis sous pilule ... depuis plus de deux ans. Dimanche 23 Octobre j'ai repris le premier comprimé de ma plaquette comme à mon habitude, puis lundi , mardi & mercredi OUBLI (Je travaille dans la restauration donc tard le soir et ces derniers temps j'etais trés fatiguee et un peu tete en l'air ) . Je ne m'en suis apercu que le lendemain soit le jeudi 27 octobre en voulant prendre ma pilule. J'ai donc oublié le comprimé numero 4 et j'ai pu lire sur de nombreux site que l'oubli de pilule la premiere semaine de la plaquette est sujette à des risques de grossesses les plus importants.
    Vous vous en doutez bien , j'avais eu un rapport non protégé le mardi ( donc la vieille de l'oubli , et la fin de mes regles) et le jeudi soit avant et aprés l'oubli de la pilule.
    En ayant parlé avec mon ami avec qui je suis depuis 4 ans, et même si bébé n'etait pas prévu pour le moment, on a décidé de stopper ma plaquette (par peur d'être déjà enceinte) !
    Donc ma premiere question : Puis-je etre enceinte ?
    Seconde question : Puis-je dejà ressentir des symptomes seulement UNE semaine aprés les rapports à risques ?
    Car maintenant le désir de ce bébé est grand et je ne sais pas si c'est dans ma tête mais j'ai constamenent depuis 2/3 jours les tetons qui pointent ceux qui n'ais pas dans leur habitudes, quelques tiraillement dans le bas du ventre et de gros coup de barres ces derniers jours !!! Ne pouvant pas faire de test urinaire avant le 17 novembre , l'attente etant donc trop longue, j'espere que vous pourrez m'eclairer bisous a toutes !!!

• Probable

Je ne sais pas mais il y a de forte chance que tu sois enceinte avec cet oublie durant les premières semaines de la plaquette et les symptômes que tu as. Et une prise de sang n'est-il pas possible non plus?

Commentaire

• Probable
      Eh bien non

Ca ne sera pas Pr cette je perds du sang depuis hier pourtant mes règles devait arriver que ds 2 semaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité