publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception choisir? :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle contraception choisir? :???:



    Bonjour à tous,
    Voila je vous explique mon probleme: Je suis une jeune femme de 18 ans ayant déja tester plusieurs moyens de contraceptions, mais je n'en ai trouvé aucun qui me convenait:
    Je suis trop tête en l'air pour prendre la pilule,( J'ai réessayer récemment, mais c'est toujours pas ca!) l'anneau m'a causer des infections et me dérange et le dosage de l'implant ne me correspondait pas du tout.
    Je ne sais plus quoi faire. J'ai une vie sexuelle plutot active et j'aurais besoin d'un moyen de contraception fiable. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenue.
    Merci à vous!!

  • Contraceptif



    J'ai essayée quelques pilules qui ne me convenait pas et là, je suis sous Qlaira. Je ne pourrai pas te conseiller de la prendre, vu que nous réagissons toutes différemment à chaque méthode contraceptif que nous utilisons. Que ce soit pilule, implant, DIU... ils présentent tous des effets secondaires, il nous faudra seulement trouver le bon profil pour tel méthode, le seul moyen de s'y faire c'est d'en essayer, si çà convient, on garde et si çà ne convient pas, on change. Parlant fiabilité, je ne sais pas trop mais jusqu'ici, ma pilule ne m'a pas rendu enceinte.

    Commentaire


    • Moyen de contraception



      A ma connaissance, il n'y pas de moyen de contraception fiable à 100%, les contraceptifs ont tous un minime taux à risque, ce qui veut dire qu'il y a toujours une chance de tomber enceinte, quelque soit la méthode que nous utilisons. Parles-en à ton gynéco pour qu'il te fasse un bilan de santé et t'en prescrire une, qui te conviendra peut-être un peu plus. Et s'il le faut change de gynéco.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité