publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement implant svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement implant svp

Bonjour a toutes, je prend actuellement la pilule ... mais je vais me faire poser l'implant le 5 decembre. Ma question : est-ce-que je dois continuer a la prendre quand la plaquette sera fini ? vu que 5 jours après je me fais poser l'implant.

Merci d'avance pour vos réponses.

A très vite ^^

• Prise de pilule

Le mieux c'est que tu t'abstiennes d'avoir une quelconque relation à partir du moment ou tu termines la plaquette jusqu'à ce que l'implant soit efficace!! Ou si ce n'est vraiment pas possible, utilise une contraception mécanique pour éviter toutes surprises...mais il n'est pas obligatoire que tu la continue, le choix te revient.

Commentaire

• Prise de pilule
      Merci pour ta réponse !

Oui c'est ce que je penser faire arreter la pilule a la fin de la plaquette et m'abstenir d'avoir une relation jusqu'a la pose et l'efficacité de l'implant. Mon compagnon comprendra puis il aura pas la choix ^^ en tout cas merci encore pour ta réponse.

Commentaire

• Merci pour ta réponse !
        .

Je t'en prie,

Biz,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité