publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi

Bonjour à toute et à tous,
    Voilà, mardi matin au reveil, j'ai eu un rapport sexuel non protéger et quelque heure plutard j'ai pris la pillule du lendemain. Puis arriver vers le soir j'ai eu envie d'uriner et quand je suis aller sa me fesais trés mal (piquer, brûler) à l'intérieur (vessie ou je ne sais pas trop quoi .....) et sa fais maintenant 1 semaine que sa dure, et dés que j'urine j'ai dessuite encore envie et sa me pique beaucoup (voir même brûler). Je ne sais pas de quoi sa viens, ni se que sais... Si quelqu'un a une petite idée j'aimerais beaucoup de votre aide. Je m'inquiete beaucoup SVP AIDEZ MOI

• Bonsoir

Salut, si tu as eu un rapport non protégé, et que depuis ça te brûle quand t'urines, etc... C'est peut-être signe d'une infection ou d'une MST, tu devrais aller chez le gynéco

Commentaire

• Bonsoir
      Re

Je ne pense pas que se soit sa car sa fais plus d'un an que je suis avec mon copain et on se protege plus depuis un bon moment .. Je sais pas c'est quoi, je pense peut etre que c'est la pillule du lendemain qui a fais sa c'est possible ? J'ai toujours envie d'uriner et quand j'urine sa me brule ...

Commentaire

• Re

Ah.. Je ne sais pas trop alors.. Mais ça n'enlève pas la possibilité d'une petite infection que tu as pu attraper pour pleins de raisons.. Le mieux c'est que tu ailles chez le gynéco, car au moins tu seras rassurée et puis il te donnera certainement un petit traitement !

Commentaire

• Re
          msg

Mais tu ne prend pas la pilule?

Commentaire

• msg
            Re

Non je ne la prend pas ..

Commentaire

• Re
              msg

Ah.. Moi à ta place j'aurai trop peur de tomber enceinte vu que tu dis que tu as des rapports non protégés avec ton copain..

Commentaire

• Mal...

Tu devrais consulter ophelie....Peut-être que c'est une infection ou encore des effets dû à la prise de la pilule du lendemain??? je ne sais pas....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
                X

publicité