publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet, douleurs et absence de règles... mais qu'est ce qu'il m'arrive ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet, douleurs et absence de règles... mais qu'est ce qu'il m'arrive ?

Bonjour à toutes,

Voila je me pose pas mal de questions en ce moment et j'ai surtout besoin d'être éclairée...
    Je me suis faite poser un stérilet en cuivre TT380 en octobre dernier (le 5 plus précisément), la pose fut très douloureuse et les douleurs ont persistées pendant une bonne semaine avec des saignements (des règles peut être ? Ces saignements sont apparus a l'instant même de la pose) . Elles se sont estompées mais ont laissées la place a de plus petite douleurs bien plus espacées de type "aiguilles". La Gynéco m'a dit que ces douleurs étaient normales
    Ces derniers jours la douleurs est la mais plus prononcée dans l'utérus et dans l'ovaire droit... Et je n'ai pas encore eu mes règles...

Je suis un peu perdue... Cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Je compte contacter un autre gynécologue, et certainement enlever le stérilet, j'ai peur que ce dernier n'ai abîmé quelque chose en moi. Serait il possible que je sois enceinte ?

Merci de vos réponses

Hyami

• Ah j'oubliais...

En me relisant, le mot douleur me parait un fort je le traduirait plutot par "gène", ces douleurs sont désagréables, mais supportables Désolé de m'être mal exprimée

Commentaire

• Ah j'oubliais...
      Personne ?

Personne ????

Commentaire

• Personne ?
        Stériet

Bonjour, je veut bien t'aider mais je ne connais pas ce stérilet par contre si tu cherches un peu sur le fofo, il y a plein de fille qui le porte.

Commentaire

• Stériet
          :-d

Merci !

Commentaire

• :-d
            Tu n'es pas seule

bonjour
            je viens de me faire poser le même la semaine derniere,j'ai ressenti une grosse douleur dans le bas du ventre et moi aussi j'ai une sensation de gene dans le bas du ventre et j'ai aussi quelque pertes de sang je pense (un peu gelatineux :-/ )et je suis un peu perdu car ce n'est pas un choix
            j'ai eu un probleme de sante et je n'est pas eu le choix .

j'espere que cela peut te ressurer un peu tu n'es pas seule je suis dans le même cas et j'espere que ca va pas durer
            bon courage ettiens moi au courant si tu as quelques infos ca serait sympa
            a bientôt

Commentaire

• Tu n'es pas seule

Bonjour Lilou3255

Pour ma part çà fait plus d'un mois que j'ai ce stérilet et il m'a toujours plus ou moins fait mal j'ai eu le choix moi mais je regrette :/ j'en avis marre de la contrainte de la pilule
              Tous le monde autour de moi me dit de le retirer je pense que c'est ce que je vais bientôt faire... Pour toi c'est trop tot ton corps va peut etre s'habituer J'ai lu sur certain forum qu'il fallait au moins un mois pour s'y habituer, en ressentant mais quand même pas des douleurs. Mes douleurs du début étaient vraiment insupportable (je ne pouvais plus marcher, j'étais même en arrêt de travail !)
              Et pour mes règles, toujours rien j'attends de voir je suis à 6 jours de retard. Je ne m'en fait pas pour ca j'ai toujours été irrégulière, par contre j'espère que ce n'est pas un de mes ovaire qui ne fonctionne plus à cause de la mauvaise pose du stérilet
              Tiens moi au courant aussi

Autre petite question : Le stérilet peut il stopper les règles ? (celui la est sans hormones) Merci

Commentaire

• Alors

si tu as des douleurs encore un mois après la pose ce n'est pas normal. soit il est mal mis, soit il a bougé ou que sais-je encore.

Un stérilet ne doit pas se faire sentir. Retournes consulter quelqu'un ou si les délais sont trop longs, ton généraliste peut te le retirer (il ny a qu'a "tirer" sur le fil), ça prends 10 secondes.

Je porte un UT380 depuis plus de 6 mois sans souci, je n'ai rien senti à la pose et des pertes rosées 48H.
                Encore une fois, je te le dit "un DIU ne doit pas se sentir, il s'oublie complètement"

Commentaire

• Alors
                  Merci...

Merci pour ta réponse... Quoi q'il en soit je ne peux pas le retirer de suite car j'ai fais un test de grossesse et il est positif... Je suis un peu perdue j'aimerais savoir ce qu'il adviendra de cet embryon mon généraliste me dit qu'il n'a quasiment aucune chance d'être viable... Ce bébé serait le bienvenue s'il s'accrochait donc c'est la confusion total !
                  Je dois faire de multiples analyses....

Merci à toutes pour vos réponses

Commentaire

• Merci...
                    Bon courage

Oullà!!! je te souhaite bon courage hyami, je vais prié pour toi et pour ce bébé

Commentaire

• Bon courage

Merci ça me touche

Commentaire

• Bonsoir hyami

Je ne pense pas que le sterilet puisse stopper les règles car mon gyneco m'a dit qu'il fallait surveiller les dates car les règles ne sont plus aussi precises qu'avec la pilule et ca c'est pas top :-(

Pour moi tout s'arrange je crois ,je n'est plus de gène dans le bas du ventre et je n'est plus de perte de sang .
                        Contrairement à toi je pense avoir de la chance car j'ai vraiment eu mal a la pose et c'est pratiquement fini.

Je crois que tu devrais suivre les conseils de ton entourage et faire retirer ton sterilet car a long terme tu pourrais avoir des complications je ne te dis pas ca pour te faire flipper mais la santé c'est tres important.
                        Tu peux essayer l'implant tu n'auras pas la contrainte de la pilule et je pense que ton sterilet est mal posé pour que tu es de grosse douleurs car l'infirmière du mon boulot m'a dit que si ne supporte pas le stérilet et que tu fais une infection tu fais une poussée de fièvre ,de grosses douleurs dans le ventre et des pertes de sang en 48h je ne pense pas que ce soit ton cas

Courage tout va s'arranger
                        Tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité