publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena est-il détaché?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena est-il détaché?



    J'ai Mirena depuis 3 ans et demi que j'ai fait poser après mon accouchement. L'autre jour, j'ai entendu parlé du fait que même si une femme a son stérilet depuis quelques temps, celui-ci pouvait se décoler. Ils disaient que l'on pourrait le remarquer si on a de très fortes douleurs au ventre. Comme ma source n'est pas très fiable, je me demandais si cela est vrai. Car, effectivement, j'ai eu très mal au ventre dernièrement et cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu de règles (je n'ai pas vraiment porté attention à cela, car c'est possible avec un stérilet).

    Je suis assez inquiète, car je suis tombée enceinte avec la pilule, le condom et la pilule du lendemain...

    Merci de votre aide!

  • :non:



    non un DIU ne se "détache " pas pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas attaché (d'ailleurs, à quoi le serait-il?).

    Ne t'inquiètes ta source est une intox. Avec un miréna, les règles sont généralement stoppées.
    Si tu as des douleurs, consultes. n'oublis pas qu'un miréna se change au bout de 4 ou 5 ans( je ne sais plus )

    Commentaire


    • Mirena



      Tes douleurs!, Je dirai que çà dépend, ce n'est pas forcément à cause du fait qu'il est bougé ou détaché mais çà pourrait aussi venir d'un petit dérèglement ou tout simplement les effets secondaires du stérilet. C'est normal de pas avoir de règles surtout si on a eu Mirena depuis quelques temps. Sache quand-même que le stérilet est la contraception la plus fiable, mais bon, pas à 100%, il y a toujours un minimum de risque, mais je te suggère de consulter ton médecin pour y voir plus clair

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité