publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis enceinte et j'ai un stérilet ! des témoignages s'il vous plait...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis enceinte et j'ai un stérilet ! des témoignages s'il vous plait...

J'ai fais un test de grossesse et il est positif... Je suis un peu perdue j'aimerais savoir ce qu'il adviendra de cet embryon mon généraliste me dit qu'il n'a quasiment aucune chance d'être viable... Ce bébé serait le bienvenue s'il s'accrochait donc c'est la confusion total !
    Je dois faire de multiples analyses....
    J'attends vos témoignages... A qui est ce déjà arrivé ? Les conséquences...?

Merci d'avance

Hyami

• c'est un stérilet en cuivre ou un a hormone?comment ten es tu appercu?
    JE Me pose la question car jai le sérilet miréna, et jai les seins douloureu et ki on grossit en 15 jour.en me baladant sur dautre forum des maman ont u des bb avec sérilet et ki sont née

Commentaire

• Un tt380 en cuivre...

J'ai un TT380 en cuivre sans hormones. Mon médecin généraliste me dit qu'il y a très peu de chance que cette grossesse évolue, une sage femme m'a dit la même chose... j'aimerais pouvoir être heureuse mais tout le monde m'en empêche... Il faut attendre je sens que ca va être long...
      Je l'ai su en faisant un test urinaire

Bonne journée

Commentaire

• Un tt380 en cuivre...
        Pas forcément

dans un premier temps, il faut que tu saches depuis combien de temps tu es enceinte. Après à toi de voir si tu veux mener la grossesse à terme ou non.
        Le fait de porter un DIU ne t'obliges en rien à vorter, tu peux toutà fait choisir de poursuivre la grossesse.
        Dans ce cas 2 possibilités selon les médecins: soit il retire le diu s'il peut toujours le faire (parfois avec la grossesse il remonte et on ne voit plus le fil à travers le col, impossible de l'attrape
        Soit le diu reste en place pendant la grossesse, une petite surveillance supplémentaire s'impose mais rien de dramatique, ce n'est pas une grossesse pathologique pour autant.
        Le DIU sort alors au moment de la délivrance avec le placenta.

Tu n'as pas eu de chance, enceinte le premeer mois avec un TT380...
        Maintenant les saignements que tu as peuvent être signe d'une fausse couche également, il faut que tu ailles consulter.

Dino

Commentaire

• Pas forcément
          Merci dino

Merci beaucoup Dino de ta réponse !

Je n'ai pas de saignements du tout, je n'ai rien de rien ! Juste une peu de pertes blanches (dsl pour ce détail )

Je précise que ma première fille est née sous pilule ! Je suis forte hein ?

Merci pour vos réponses cela me rassure !

Bonne soirée et bon week end à toutes !

Hyami

Commentaire

• Merci dino

je viens de lire que tu etais enceinte je te souhaite que tout se passe bien

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu un bebe sterilet qui a aujourd'hui : 17 ans !!

voila tout est dit dans le titre j'avais un sterilet nova t 200 et je suis tombee enceinte en 1993, on me l'a retire sous echographie et apres la grossesse s'est passee normalement ,en fait le diu etait remonte dans l'uterus et on me l'a retire car le placenta se decollait et je risquais de faire une fausse couche aujourd'hui je suis heureuse d'avoir ma 3eme fille que j'adore et qui est encore a la maison alors que les grandes sont parties,c'est que du bonheur,mais je connais aussi quelqu'un qui a eu son bebe et le sterilet etait dans le placenta,alors tu vois tous les cas sont possibles!

Commentaire

• Merci à toutes !

L'analyse du labo ce matin a confirmée la grossesse. J'ai rendez vous lundi pour voir ce qu'il en est vraiment...

Je vous tiendrais au courant ! Enfin si vous voulez ...

Merci pour tout !

Commentaire

• Merci à toutes !
                  :bien:

oui tient nous au courrant,
                  toutes mes felicitation miissss

Commentaire

• :bien:

Bonjour à toutes voila ce qu'il en est....

Je suis allé passer la journée à lhôpital hier pour voir ou se trouvait le bébé par rapport au stérilet. La grossesse est toute récente et non visible à l'écho (116 ui/l) le petit bout est encore trop petit par contre la Gynécologue (super d'ailleurs au passage !) ne voit pas le stérilet ! Elle essaie les deux types d'écho pour être sure... Mais rien elle m'annonce alors que je l'ai peut être expulsé, cela arrive parfois dans les toilettes sans s'en rendre compte, :-/ mouais ! Bref elle ne me laisse pas partir sans en être sure a 100%. Elle m'envoie en radio en m'expliquant les risques pour le bébé, ça passe ou ça casse mais ma santé avant tout ! Je pars à la radio et la la praticienne s'écrie je le vois ! Mon stérilet a perforé mon utérus et est allé se nicher dans mon abdomen ! Oui oui juste à coté de mon nombril ! La bonne nouvelle c'est que le bébé ne devrait pas être gêné pour le retirer on va me faire une anesthésie générale (la première de ma vie ) pour me faire une clioscopie pour aller chercher le stérilet !
                    Voila ! J'espère que mon ptit bout s'accrochera ! C'est ce qui me fait le plus peur ! Apparemment il aurait grandit (le taux d'UI/l de sang aurait quadruplé en 4 jours) et surtout qu'il ne soit pas dans mes trompes car cela reste encore a justifier.... Voila ma ptite histoire !

Désolé pour ce long long message, mais cela me fait du bien d'en parler, et peut être qui sait ? Quelqu'un aura subit la même intervention que moi.

Je rentre demain matin à lhôpital pour deux jours à peine, si vous voulez je viendrais vous dire ce qu'il en est pour mon bébé

Hyami

Commentaire

• courage miss, donne nous des nouvelles.jespère que ton petit bou va s'accrocher

Commentaire

• Félicitation pour toi.... j avais une copine qui est tombée enceinte sous stérilet, 2mois aprés sa grossesse...ses deux filles sont nées la même année

Commentaire

• C'est rare

effectivement ce genre de chose arrive, peu fréquemment tout de meme et plus chez les femmes qui ont eu bcp d' enfants (6, 7, 8..)
                          Tu n'as rien senti lors de son passage dans ton abdomen???aucune douleur? enfin maintenant tu sais pourquoi tu es tombée enceinte. En fait tu n'avais plus de contraception.

Je ne voulais pas te faire peur avant ton RDV mais au printemps une copine à fait poser sont stérilet le lundi et le mercredi se le faisait retirer sous coelio car celui-ci était allé se loger ...dans la trompe. Elle ne pouvait plus s'assoir sans avoir de douleur. Peut-être qu'il s'était mal déplié?
                          Si cette grossesse te ravie, félicitations.

Commentaire

• Re

Je suis rentrée hier de lhôpital, l'intervention s'est bien passée mais j'ai eu un peu de mal avec l'anesthésie, quelle horreur d'être zombie comme ca ! Cela m'a provoquée des crises de tachycardie j'ai même été placée sous oxygène avec des médocs pour me calmer je me sentais trop réduite moi qui habituellement pète la forme ! ! La je suis chez moi avec mes deux chéris mais ca a été une épreuve ! out ca à cause de ce fichu stérilet ! !

Maintenant voila la foule de question que l'on se pose désormais... J'espère que vous aurez un avis mais...
                            Nous avons peur avec que la grossesse se passe mal dans le sens ou mon utérus est à peine cicatrisé, est il prêt a recevoir cette nouvelle grossesse ? Ne va t'il pas céder sous le poids du bébé ? J'ai une malformation du sang (déficit en protéine S) qui rend mon sang trop liquide ou trop épais (je suis porteuse d'une carte pour ca) Cela ajoute forcément un danger à une éventuelle hémorragie si mon utérus venait à céder non ? La chirurgienne et gynécologue qui me suit ne nous a rien dit sur le sujet (on ne pensait pas encore a ca a lhôpital :/) elle est confiante quant a cette grossesse et a même pris soin lors de l'intervention que le bébé ne soit pas dérangé

Si vous avez un avis ou connaissez une expérience similaire à me raconter j'attends vos témoignage... Je vous avoue qu'avec mon chéri on a eu un peu de mal a s'endormir hier soir

Merci de me suivre j'ai vraiment besoin d'en parler

Hyami

Commentaire

• :non: hormones

Bonjour,
                              J'ai moi aussi le mirena, à toutes celles qui souhaitent ce le faire poser je tiens à dire qu'il est très désagréable à vivre. Non seulement j'ai pris beaucoup de poids mais j'ai souvent des gonflements dans le bas du ventre, les seins qui prennent une bonne taille, grosse fatigue, haut le coeur... bref les meme symptomes que durant la grossesse de mon fils, j'y est pas fait gaffe pendant un bon moment mais en tombant sur un forum comme celui ci j'ai su que plusieurs femmes avaient ces symptomes et ce croyait enceinte durant leur période de regles. Il paraitrait que le corps en l'absences de règles "croit" en une grossesse et nous donne donc tout les signes pour ma part c'est un cercle vicieux car ces signes me font penser que je le suis et donc mon corps continue. C'est très difficile à vivre. . Je trouve que c'est pas correct de la part des gynécologues qui ne nous informent pas sur les effets secondaires et ensuite nous voient revenir dans leur cabinet en nous prenant limite pour des folles mais moi j'ai un travail et une vie alors être faussement enceinte tout les mois non merci !! je préfere retrouver mes bonne vielles et naturelles regles.Je me le fait enlever dans 3 jours pour un sterilet en cuivre. Je laisse ce message sur tous les forums concernant mirena car j'aurai vraiment aimé qu'on me le dise avant la pose !

Commentaire

• Bon courage

bon courage a toi c'est toujours difficile ce genre de situation. En tout cas il faut que tu es un maximum d'informations de la part de professionnels meme si c'est pas toujours faciles de se faire entendre et surtout qu'importe ta décision il ne faut pas que tu culpabilise. Sois forte.

Commentaire

• Re

bonsoir
                                  ne t'inquiète pas tout va bien se passer, y a pas de raison
                                  surtour évite de trop stresser je me doute que ça doit pas être facile
                                  les médecins connaissent ce genre de problèmes essaie de leur poser les questions qui te préoccupent à ta prochaine visite je suis sûre que ça ira mieux aprés
                                  ce petit bout chou va rester bien accrocher
                                  courage et à bientôt pour avoir des nouvelles

lilou

Commentaire

• Merci !

Merci pour ces conseils et ces encouragements

La peur fait place maintenant a l'inquiétude... Beh oui ! Bébé pousse t'il bien ? Se développe t'il bien ? Parce qu'on s'y accroche a ce petit bout

Prochaine visite le 14 décembre, je sens que ca va être long ma dernière prise de sang montrait une évolution normale des béta HCG, il faut être patiente maintenant

Bon week end à toutes

Hyami

Commentaire

• :bien:

Bien merci !

L'opération s'est bien passée l'anesthésie générale a été une épreuve pour moi mais je suis une peureuse
                                      Le bébé par rapport au prise de sang se développe rendez vous le 13 décembre pour l'écho il nous tarde car jusque la il subsiste toujours des questions... Oeuf clair ? Tout va bien ? Un ou deux ?

Merci pour cette demande de nouvelles !!!!

Hyami

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
                                      X

publicité