publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles

Bonjour voila je me pose une petite question depuis pas mal de temps..j'ai chercher sur d'autres forum et personne ne parle de sa..Donc en faite sa fait plus d'un an que j'ai mes regles qu'une journée ou deux avec des pertes tres abondantes :-/ je me demande si c'est normal sa fait 3ans que je prends la pilule et au debu pendan deu an je perdais pendant 5jour environs..merci pour vos reponses

• Oui cela s'explique

Quand on prend la pilule depuis un moment la muqueuse peut finir par s'amincir --> tu as moins à évacuer quand tu fais ton arrêt entre deux plaquettes --> saignements moins abondants et/ou plus courts

Commentaire

• Maidez merci

bsr moi j'ai un gros probleme si on peut appelez sa comme sa et je me pose des centaines de questions donc je prend la pilule depuis l'age de 16 ans donc la j'en ai 20 je l'ai arrete ya 1 ans et la depuis le 29 juillet je n'ai plus mes regle sa minquiete vraiment j'ai fait des test a repetition mais toujour negatif !!! j'ai des mal de dos et des sensation bizarre o leve et j'ai toujour mal sur mon cote de mon ventre et le bas de mon ventre c horible je vous dit pas comment sa fait mal j'ai re rendez vous au gynéco car j'ai trop mal pouvez me donne une explication ?? et m'aidez surtout

Commentaire

• Règles

Bonjour,
        Est ce que tu as été chez ton giné?

Commentaire

• Rep

NON LE 5janvier jai rdv

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-01

publicité

Chargement...