publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arretez mesdames de dire que la pilule fait grossir!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arretez mesdames de dire que la pilule fait grossir!

Vous utilisez ce prétexte pour ne pas dire que c'est de votre faute cette prise de poids, je prend ... depuis 2 ans maintenant et je n'ai pas pris 1 gramme, je mange normalement, je fais du sport!

• ...

À moitié, tas raison, certaines dames grossissent à cause de leur alimentation par contre certaines ont toujours été mince jusquà ce quelles prennent la pilule. Cest un cas très fréquent quand on prend une pilule mais ne sois pas trop dure ! Mais on a de la chance quon supporte bien la notre et quon est resté les mêmes.

Commentaire

• :mal:

Les hormones ont une conséquence sur notre corps.

Je ne sais pas pourquoi poster un message si haineux parce que tu supportes bien ta pilule alors que des tas de nanas se battent pour trouver la pilule qui leur convient entre la prise et la perte de kg et autres effets secondaires.

Faut pas généraliser, surtout sur un sujet qui varie d'une personne à une autre, et d'un âge à un autre.

Dans ce cas tu penses quoi de celles qui perdent du poids? Ce n'est pas non plus grâce à la pilule?

C'est vraiment un sujet mesquin pour défouler ta haine et faire du bien à ton ego gratuitement

Commentaire

• Peut-être!

la pillule provoques différentes choses, nous n'avons pas toutes le même corps! moi ça va faire 7 ans que je la prend et ça me fait rien par-contre je sais que pour les fumeuses elle peut ne pas marché (j'ai 2 filles dans ma famille qui sont tombées enceintes avec la pillule!)et aussi qu'en prendre à la longue ça peut te donner le cancer(mon médecin m'a parlé d'une de ces patiente 32ans cancer du sein!!!!)

Commentaire

• Oui et non

A bien y réfléchir, C'est peut-être vrai, et c'est peut-être faux. VRAI dans le contexte qu'il y a pas mal de pilule qui vous incite à toujours manger ou grignoter quelque chose, à n'importe quel moment de la journée, bref qui vous rend toujours faim et vous oblige à manger. FAUX, dans la mesure où il y a pleine de fille qui prend la pilule et qui maigrissent, mais bon, c'est juste mon point de vue.

Commentaire

• Nous sommes toutes différentes!

Tu as bien de la chance de ne pas avoir d'effets secondaires. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et la prise de poids n'est pas le seul!! Il y a les maux de tête, les nausées, baisse de la libido, jambes lourdes etc...

Ton message est un jugement assez facile car chez certaines femmes ces effets n'apparaissent que plusieurs années après... ce que je ne te souhaite pas.
            Toutes les pilules ne conviennent pas à toutes les femmes d'où des dosages multiples.

Comme pour tout médicament ces effets indésirables sont indiqués sur la notice d'ailleurs!!!! Mais tu peux toujours écrire à ceux qui les rédigent pour leur expliquer ton point de vue.

De plus, la propension à grossir de chaque personne est différente! Un écart n'aura pas les mêmes conséquences chez toutes les femmes!!!

Je suis très heureuse pour toi que tu arrives à maintenir ton poids mais juger les autres sur ce sujet n'est pas correct.

L'âge joue aussi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
            X

publicité