publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de témoignages sur ligatures des trompes et autres contraceptions définitives!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de témoignages sur ligatures des trompes et autres contraceptions définitives!

salut la compagnie!
    voilà j'aimerais avoir des témoignages sur les femmes ayant eu une ligature des trompes ou autres moyens de contraceptions définitives! car mon homme ne veut pas d'une vasectomie il a peur que ça change son comportement (pourtant c'est pas un chien )
    et ce qui m'embête c'est que j'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes après une ligature des trompes!déjà que le délai d'hospitalisation fait "bip"
    mais voilà ça va faire 7ans que je prend la pillule, et mon médecin m'a dit de faire attention car il a une patiente de 32ans qu'à le cancer du sein à cause de ça!bon c'est sûr le cancer on peut l'avoir à cause de n'importe quoi ça tient de notre mode de vie cette ... là puis la pillule n'est pas fiable non plus, enfin moins qu'une contraception définitive(j'ai 2 cousines tomber enceintes avec prise de pillule et régle)donc voilà à vos témoignages!!!!
    merci

• Contraception définitive.

J'ai 43 ans, 2 enfants, j'ai pris la pillule pendant des années, après ma deuxième grossesse mon gynécologue m'a posé un stérilet que j'ai changé tous les 5 ans mais là ras le bol des règles abondantes et longues !!! Je pense avoir fait le tour de la contraception !!! En octobre j'ai vu mon gynéco pour ma visite annuelle et je lui ai demandé des renseignements sur la méthode essure !!! Ce sont des microimplants qui se présentent sous forme de ressort, ils se posent par voies naturelles. J'ai été séduite par cette méthode que je trouve moins lourde que la pose de clips par coelio, donc vendredi matin je suis rentrée en ambulatoire à l'hôpital, j'ai eu une petite anesthésie générale, mon gynéco m'a posé les ressorts, je suis sortie le soir à 17h . Jai eu mal à mon réveil on m'a donné des calmants, j'ai eu des petites douleurs supportables pendant deux jours et des pertes de sang et là ça se termine . Je me sens bien je reprend mon travail demain . Je ferai une radio dans 3 mois pour confirmer que tout va bien, pendant ce temps je reprend une pillule et dans 3 mois je serai tranquille !! Il faut juste sauter le pas mais c'est une étape dans la vie de femme !! Il faut dissocier la maternité et la sexualité il faut que ce soit clair dans la tête de la patiente !! J'espère que mon témoignage aidera certaines femmes à prendre leurs décision !!! Je vous tiens au courant dans quelques temps de la suite des évènements ! bon courage !!

Commentaire

• Contraception définitive.
      :bien: merci pour ton témoignages!

oui tiens nous(moi lol) au courant!
      ton médecin t'a-t-il parlé des risques que tu pouvais avoir avant de faire l'opération?
      j'ai entendu dire que ça marché pas toujours, t'a-t-il parlé d'un possible échec pas au niveau opératoire mais après?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité