publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule du lendemain ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule du lendemain ...

Voilà, j'ai eu mes dernières règles le 21 octobre et le 25 (un jour après la fin de mes règles) j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif à craqué. J'ai donc pris la pillule du lendemain très rapidement puis on a eu de nouveau un rapport le 1er novembre protégé et sans accident mais il se trouve que depuis 3-4 jours j'ai mal aux seins, mal au bas ventre et des petites nosés (mais j'ai tellement peur de tomber enceinte que je me demande si ca n'est pas psychique les nosés..)

J'aurais donc aimé savoir ce que vous en pensiez ?! Je sais bien que nous sommes que le 20 mais je m'inquiète beaucoup tout de même.
    Merci d'avance!

• Pillule du lendemain

Très fort possible que ce sois psychique et comme dis tu a peut etre des effets secondaires de la pillule du lendemain car chaque femme peut reagir autrement avec les pillules....

Et dans tout les cas, fais un test de grossesse si sa te stres de trop ou attends tout simplement que tes regles arrivent =S.

Commentaire

• Merci !!

Oui je pense plus que c'est ça ! Je vais bien voir si cette semaine je ne l'est ai pas je vais faire un test.
      Merci de ta réponce

Commentaire

• Re
        Oui

Ca me rassure je suis un peu jeune pour tomber enceinte à vrai dire .. (j'ai bientôt 18 ans) donc je stresse énormement mais je vais essayer de penser à autre chose ça devrait arriver ! Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité