publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids avec mirena et acne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids avec mirena et acne

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum!Je voulais partager mon experience avec le mirena!En avril 2011 j ai poser ce sterilet sans aucune information au prealable!Depuis j ai pris 5kg,j ai de l acne avec de gros boutons douloureux!J ai toujours eu des problemes dermato je suis suivi et avant mirena mon traitement agissait sans aucun probleme!Lors de ma derniere consultation avec mon dermato m a dit soit je retire mirena ou je prend traitement plus lourd avec beaucoup d effet secondaire!Mon choix est fait je retire le sterilet que je ne conseillerais pas!Mercredi j ai rdv avec ma gyneco,je pense pose celui en cuivre qui ne donne pas trop d effet hormis les pertes abondantes!Pensez vous que je perdrais mes kilos apres le retrait?Et ma peau j espere que tout rentrera dans l ordre
    Merci de vos reponses

• Mirena et poids

merci katia pour votre reponse est ce que ca fait mal de le retirer car la pose a ete tres douloureuse?J apprehende un peu mon rdv mais je suis contente de le retirer j espere retrouver mon poids j ai une collegue qui m a dit qu elle avait aussi grossi et une fois retire elle a perdu ses kilos sans difficulte?
    merci

Commentaire

• j'ai actuellement un mirena et j'en ai déjà eu un avant, et je peu vous dire que je n'ai jamais eu de soucis. Je penses que pour les effets secondaires sa dépend des personnnes !!!!
      Maintenant pour ta perte de poid et tes soucis de peau, j'espére que sa va vite renter dans l'ordre.

Commentaire

• Ok pour moi

Moi, je l'ai, et tout va bien. ben..., que tu ne le conseilles pas ou que tu le conseille, nous sommes toutes différentes, chacune réagit différemment. J'espère pour toi que tu trouveras le contraceptif idéal qui ne te fera pas prendre des kilos.

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité