publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi!!! j'ai besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi!!! j'ai besoin de vous

Voila je vais vous présenter mon cas :

Je ne prends pas la pilule en général, et je n'ai jamais la pilule du lendemain jusqu'à ce jour.

La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 13 octobre, cela prend 4 à 5 jours. Mon premier rapport non protégé était le 28 octobre, puis j'ai pris la pilule du lendemain 18h plus tard donc le 29 octobre (10 à 11 jours entre la fin de mes règles et le premier rapport). Apparemment la pilule donne des saignements, mais moi je n'en ai pas eu. Le 11 novembre j'ai eu un autre rapport non protégé, mais je n'ai pas pris de pilule du lendemain (13 jours entre le 1er et 2nd rapport). Nous sommes le 21 novembre et je n'ai pas encore eu mes règles.

Est-ce que la pilule du lendemain dérègle le cycle? Dois-je prendre en compte de la dernière date de mes règles ou bien celle de la prise de la pilule? D'ici combien de temps aurais-je mes règles (si je ne suis pas enceinte lool?) Si jamais je suis enceinte, l'avortement par comprimé est un délai de combien temps ?

Je voudrais que vous m'aidez en donnant de sincère conseil. Mais SVP, j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale, car je suis consciente de ma bêtise, et de plus je suis vraiment angoissée lool. Merci d'avance!!!

• Réponse

Salut!! Bon tout d'abord je pense qu'il faut que tu fasse une test de grossesse pour t'assurer qu'une grossesse n'a pas débuté. Ca coute pas cher, vas en pharmacie.
    Ensuite, je crois qu'il est possible que la pilule du lendemain déregle ton cycle mais tu n'as pas forcément de saignement le lendemain de la prise... Il aurait fallu que tu la reprenne après ton 2e rapport non protégé. Parce que pour le 1er tu es protégé car tu l'as prise 18h après donc assez rapidement donc c'est bon normalment. Par contre cette 1ere pilule ne t'as en aucun cas protégé pour ton 2e rapport c'est pour cela que je te conseille de faire un test.
    Tes règles reviendront à la fin de ton cycle, cela dépend s'ils sont régulier ou pas.
    Bref fonce à la pharma pour t'assurer que tout va bien.
    Tu peux pratiquer une IVG jusque 12 semaine en France. POur l'ivg médicamenteuse c'est jusque 7 ou 8 semaine de grossesse, à vérifier.
    Et par dessus tout cela je te conseille d'aller faire un tour au centre de planification , tu auras tout les conseils, tu pourras poser toutes tes questions. Si tu es mineure, c'est gratuit et anonyme. On te fournira la pilule si tu en a besoin, on te conseillera. Vas y, même juste pour parler de ce qui c'est passé et trouver une solution. Les professionnels la bas sont vraiment géniaux alors renseigne toi pour trouver le centre le proche de chez toi.
    Bon courage et j'éspere que tout ira bien pour toi et jespere également que tu vas commencer à penser à une contraception approprié car la pilule du lendemain à répétition c'est pas terrible.

Commentaire

• Réponse
      Je suis enceinte!!!!

Merci d'avoir répondue à mes questions!!!! Malheureusement je suis enceinte d'environ 3 semaines!!! La pilule du lendemain ne réussie pas à tout le monde.... ça me fait vraiment réfléchir!!!! La grossesse provient du 1er rapport non protégé.

Commentaire

• Je suis enceinte!!!!
        Qu'est ce que tu comptes faire ?

Bonjour,

Bon j'arrive après coup.
        Mais j'espere que tout se passera bien pour toi!
        J'espere aussi que tu ne stress pas trop.

Commentaire

• Re

Bon courage!!Heureusement que tu as fais le test. Tiens nous au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
          X

publicité