publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help!!



    bonjour, je suis perdu! je vous explique:
    j'ai eu un sterilet mirena pendant 1 an et demi, j'ai du me le faire enlever en unrgences a cause d'une infection urinaire, et on ma donner une pillule (liloo) direct apres le retrait, je l'ai prise comme il fallais et il y a 4 jours que je l'ai arreter, et bizarement j'ai eu que 2 jours de regles! elles n'été pas abondantes en plus! j'ai eu des rapports non proteger avec mon copain. depuis que je prend ma pillule j'ai des douleurs dans la poitrine sur les coté apres c'est surement du a la pillule! mais je m'inquiete un peu! pouvez vous m'aidez? merci :s

  • Depuis quand prends-tu cette pilule?



    :?:

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité