publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena et enceinte est ce posible ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena et enceinte est ce posible ???

Bonjour j'ai mon stérilet Mirena depuis 19 mois , je l'ai poser en avril 2010 et Je suis actuellement en retard de 4 jours.
    J'ai toujours été bien réglé avec meme de l'avance a 3 jours prés !!!!
    Peu abondant et qui dure 1 semaine !
    Bref sa fait quelques jours que j'ai mal aux seins avec fatigue et nausées.
    Sa fait seulement que 3 mois que je suis avec mon nouveau compagnon et j'ai un peu peur d'etre enceinte? A votre avis c'est possible ??

• Re ...

Bonjour , je reviens vers vous !!!!
    Alors je me pose la question a aller acheter un test mais d'un autre coté jai confiance en ce stérilet !
    J'en ai parler a mon compagnon et il me semble pas tres chaud !!!
    PAs d'avis ou de témoignage ???
    Aider moi svp

Commentaire

• Re

Re .....
      Bon ben je crois que je vais aller sur d'autres forums pour avoir des réponses car je crois que ce n'est pas ici que j'en aurais
      C'est triste quand même

Commentaire

• Sterilet, pas de regle

Personnellement, depuis que j'ai ce stérilet, je n'ai plus de règle depuis 2 ans maintenant.

Fait un teste quand meme! Mais ma genyco m'a dit qu'il était très fiable!

Commentaire

• Sterilet, pas de regle
          Re ...

Merci de ta réponse soso91190 ....
          MAis je n'ai plus besoin de me poser la question mes RRRR sont arrivées ce matin.
          Merci

Commentaire

• Re ...
            Sympthome recurent

Je suis tombée sur une discution dans le forum, où une femme n'était pas contante de son sterilet Mirena car elle a tous les mois ces symptômes.!!! c'est pas mon cas mais après réflexion, j'ai déjà eu les seins qui gonfflent et je m'étais posée la question, a savoir si je n'étais pas enceinte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
            X

publicité