publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos avis svp

Bonjour,

Alors voilà j'ai eu mes règles du 29 octobre au 3 novembre. Avec mon copin on a eu un rapport sexuel avec préservatif mais celui ci est resté dans mon vagin quand mon copin s'est retiré. Donc je pens qu'il y a risque de grossesse. Le 9 novembre j'ai mis un anneau nuvaring que je n'ai gardé que 3 jours car j'étais mal avec. Du coup, après le retrait j'ai eu mes règles du 17 au 21 novembre.

1ère question : Si c'était des règles de pseudo privation, puis-je quand même être enceinte ?
    2ème question : Je suis irrégulière mais dois-je me baser sur mes règles d'octobre ou sur celles de novembre pour mon prochain cycle ?

• Bonsoir, tu as mis ton anneau en cours de cycle donc celui de ne t'a pas du tout protégée (d'autant plus que tu ne l'as gardé que 3 jours).

Les saignements que tu as eu du 17 au 21 ne garantissent pas que tu n'es pas enceinte.

Tes cycles seront très probablement chamboulés par la prise d'hormone donc tu ne peux pas prévoir la date de tes futures règles (si tu les as).

Il faut que tu fasses un test urinaire (minimum une quinzaine de jours après ton rapport mal protégé) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ce même rapport).

Commentaire

• Merci

Merci de ta réponse alors je vais envisager sérieusement le test. Dans le cas d'une grossesse, c'est trop tot pour des nausées ?

Commentaire

• Merci :?:

Merci de ta réponse alors je vais envisager sérieusement le test. Dans le cas d'une grossesse, c'est trop tot pour des nausées ?

Commentaire

• Merci :?:

Il n'y a pas de règle en matière de symptôme de grossesse. Personnellement je n'ai pas du tout eu de nausée quand je suis tombée enceinte et n'ayant pas de symptôme, je me suis rendue compte de ma grossesse assez tardivement.

Commentaire

• Oui c'est vrai

Chaque grossesse est différente. Mais je suis presque certaine à 100 % que je ne suis pas enceinte on verra d'ici un moi ou deux si mes règles se pointent. Merci de ta réponse

Commentaire

• Oui c'est vrai

N'attends pas un mois ou deux, parce que si tu es enceinte et que tu souhaites avorter, ça te laissera peu de temps... :-/ Donc respecte bien les délais que je t'ai indiqués.

Commentaire

• Non

Non je ne souhaiterai pas avorter il serait né de l'amour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
                X

publicité