publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... bien au début mais aprés deux ans...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ... bien au début mais aprés deux ans...



    bonjour. voilà j'ai l ... depuis presque trois ans( ça fera trois ans dans quatre mois) et depuis quelques temps j'ai des nausées, maux de têtes, bouffées de chaleur... je précise que j'ai mes règles régulièrement,toutes les six semaines, et elles se sont finies samedi, je les aies eues pendant sept jours ( donc je peux pas être enceinte) ....j'ai vu sur un site que à l'approche des trois ans, on pouvait avoir plus d'effets secondaires qu au début... je pense à me le faire enlever car j'ai aussi du prurit désagréable , et j'ai une amie qui avait pareil durant la fin de l ... ..quelqu' un est il dans le même cas que moi?? je précise j'avais mis l'implant aprés ivg... de plus, je suis quelquefois fatiguée...





  • Bonsoir, je te conseillerais de retourner chez ton médecin pour qu'il te change de contraception parce que clairement l'implant ne te convient plus!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-112011-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité