publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif

Bonjour, je me presente Alex, maman d'un petit garcon de 16 mois. Apres ma grossesse j'ai opter pour l'implant contraceptif (pb de cholesterol avec les pillules a la base dc la pillule qui me convient est chere et pas remboursee et partant dans un autre pays l'implant etait la meilleure solution).
    Je ne regrette pas dutout mon choix, cependant mes regles sont devenus quelques peu embetantes car elles peuvent durees 3 voir 4 semaines et des foi je suis tranquille 2/3 semaines et hop ca repart. Donc vraiment "chiant" je peux le dire.
    est ce que quelqu'un a connu ce probleme? et a eventuellement trouver une solution miracle pour accelerer les regles ou diminuer ou autre lol (je sais qu'il n'y a pas grand chose a faire apart attendre mais qui sait ) et rencontrez vous egalement une diminution de votre appetit sexuel? car cela m'arrive aussi donc mon pauvre mari je pense a lui et ce n'est pas evident si on combine les deux problemes. La solution serait de l'enlever mais etant au Japon, avant de trouver THE pillule qui n'augmente pas mon cholesterol qui devient vite un peu dangereux pour moi... je prefere le garder en attendant un retour en France.

Pour celles qui on des questions concernant l'implant je peux aider egalement. Mes problemes ne sont pas automatiques cela depend de chacunes.

merci a toutes

• Coucou

j 'ai l'implant depuis bientot trois ans et je songe à l'enlever bientot, j'a ides nausées alors que mes régles viennent de se finir, maux de tete de temps en temps, je me sens aussi fatiguée...

Commentaire

• Coucou
      Coucou

et tu a sa depuis le debut? je crois que l'implant est a renouveler tous les 3 ans en moyenne donc je pense que c'est une bonne idee de l'enlever bientot jepsere qu'apres tout s'arrangera pour toi.

Commentaire

• Pblm implant

Je me suis fai poser limplan en octobre 2010 o pour cause darret de pilule (cholesterole plus cigarete) au depar pas de problem (pendant 2mois ) puis apres sen et suivi des 3 a 4 semaine se saignemen pour 4 5 jour sans rien :-( , je c pa si cela a un rapport mai ma libido et cel dune coquille dhuitre , g perdu du poid et ma poitrine au passage je pensse de plus en plus a me le fair retirer car 2 amis a moi souffre des meme probleme perte de poi poitrine saignement . Mais certaine fille le tolere bien car ma cousine la depui 2 an et depui plus de regle ! Donc que me conseilleriez vous ? Merci les filles

Commentaire

• Pblm implant
          Bonjour elolo111

Je voulais te demander si dans ta vie tu as eu d'autres changements qui pourraient expliquer ces problemes de poids, de poitrines...? Si tu penses qu'il s'agit effectivement de l'implant personnellement je te conseillerais de le retirer si tu as un autre moyen de contraception par la suite. C'est vrais qu'il y a beaucoup de fille pour qui l'implant est THE solution et fonctionne hyper bien avec leur corps perso c'est bien mais pas ideal mais je n'ai pas le choix pour le moment donc je le garde mais a ta place je pense que je l'enleverais.
          J'espere t'avoir un peu aider et tien nous au courant pour la suite
          bonne journee
          Alex

Commentaire

• Bonjour elolo111
            Alexandrab19

Oui je pence que je v le retirer mais que me conseillerer tu vu que g pa le droi a la pilule limplan marche pa le preservatif c va pa etre possible alor que me conseilleree tu ? Je te precise que je nest pa denfant donc pa de sterilet

Commentaire

• Alexandrab19
              Elolo111

ce que je peux te conseiller c'est en faite je croi la "seul" solution pr moi egalement c'est une pillule je en me rappelle plus le nom c'est une que l'on donne aux femmes enceintes qui allaitent et en fet le produit de cette pillule est le meme que dans l'iimplant apres je ne sais aps si tu aura les meme effets mais n'etant pas ds ton bras tout le temps je pense que ce sera limite mais pas sur rensigne toi avec ton medecin par contre le hic c kel nest pas rembourser sinon apar cela je ne sais pas trop quoi te conseiller apart demander a ton medecin ou gyneco
              tiens moi au cournat si tu trouve d'autres solutions
              bonne journee a toi

Commentaire

• Elolo111
                Alexandrab 19

Merci de ce renseignement je te tiendrai au couran des que g vu le gyneco ... Bonne journee aussi

Commentaire

• Coucou
                  J ai rdv en janvier

pour l 'enlever, mais j'en remettrais plus un autre ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité