publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule = j'ai perdu des seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule = j'ai perdu des seins

Bonjour à toutes,
    Première fois que je viens sur un forum de ce type...
    J'ai arrêté la pillule il y a quelques semaines, et je constate que j'ai bien perdu des seins... J'étais sous ... Pas de prise de poids, j'ai un peu pris des seins. Ce qui m'inquiète c'est que depuis que j'ai arrêté la pillule j'ai moins de seins qu'avant de la prendre!!!!!..Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Si oui avez-vous retrouvé votre poitrine (celle que vous aviez avant de prendre la pillule)?
    Je faisais un 85C... là je ne remplis pas tout à fait mon soutien-gorge, et mes seins sont moins ronds. Je sais que ça peut paraître futile, mais je ne le vis pas bien.

Merci...

• Oubli nom pillule!

J'étais sous ... continu!! Je suis partie vérifier l'orthographe et ai oublié de l'écrire! lol

Commentaire

• --

ok, euh... pourquoi ça n'apparaît pas le nom de ma pillule?! ...

Commentaire

• Oubli nom pillule!

Le nom n'apparaît pas parce qu'il y a une censure automatique de certains noms de marque.

Pour ce qui est de ta poitrine, ce sont malheureusement les "joyeusetés" des contraceptions hormonales! Il n'y a pas de règle en la matière, chaque femme réagit à sa manière face à une contraception donnée et à son arrêt... J'ai aussi eu l'impression d'avoir moins de poitrine qu'avant la pilule puis l'arrêt mais pour rien au monde je ne recommencerai une contraception hormonale! Je suis passée au DIU cuivre et aucun regret!

Commentaire

• -

Bon... alors malheureusement je vais devoir me faire à ma nouvelle taille de poitrine... Merci en tous les cas pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
          X

publicité