publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 jours e seignement une semaine apres avoir pris pillule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 9 jours e seignement une semaine apres avoir pris pillule du lendemain

bonjour ,

voila tous est dans le titre , c'est normal ? je devrais avoir mes regles dans une semaine et j'en ai marre de ses seignements !!

merci pour vos reponse

• Bonsoir, la pilule du lendemain est une grosse dose d'hormone donc elle perturbe le corps et les saignements font partie des éventuels effets secondaires donc tu vas malheureusement devoir faire avec.

Si tu as pris la pdl, c'est que tu estimes avoir pris un risque, donc même si tu as tes règles, tu ne pourras pas savoir si ce sont tes vraies règles ou si ce sont encore des effets secondaires de la pdl. Tu devras impérativement faire un test urinaire (minimum 23 jours après ton rapport à risque) ou une prisede sang (minimum 13 jours après ton rapport à risque).

Commentaire

• Coucou

merci pour ta réponse !!

j'ai eu mes regles pendant 15 jours c'etait des petite perte , puis apres de grosse perte puis ensuite mes regles , j'ai fais un test mais je ne sais pas si j'etais dans les temps , tous va bien , je ne suis pas enceinte , et désormai je met la capote et compte me mettre un implan mais ca coute cher !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité