publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... comment le retirer????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... comment le retirer????

Voilà 4 ans que j'ai un implant et aucun gynecologues n'arrivent a l'enlever que faire??? Ils m'envoient tous chez l'un de leurs confrères qui seraient soit-disant plus habitué a retirer des implants et arrivé chez le confrère il me répète le même baratin c'est trop profond faut le faire au bloque et pas au cabinet. Je suis d'accord!! Donc je vais faire les radios nécessaires pour repérer l'implants avant l'opérations qui révèle que l'implant n'est qu'à 2mm sous la peau et facilement repérable même moi je le sens mais eux non!! Donc je lui ramène les radios et il me dit que c'est du n'importe quoi que ce n'est pas à 2 mm sinon il l'aurait senti donc il me dit ce p***** de gynécologue "dsl je ne pourrais aller voir mon confrère... patati é patata..." Pour conclure on m'envoie chez un 5ème gynécologue, je suis à bout car je prend sur mon temps de travail et surtout que je paie tout de ma poche (visite, radios...)

Silvous plait aidez moi comment puis-je faire allez direct à l'hôpital, en clinique???

PS: celui qui me l'a mis ya 4 ans n'exerce plus (retraite)

• Bonjour

oh la la, si les gynéco ne savent pas vous aider, moi encore moins. et si vous alliez chez un chirurgien diretement ?

Commentaire

• Bonjour
      Effectivement

C'est ce que je compte faire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité