publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait sterilet et retour des règles ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait sterilet et retour des règles ??

bonsoir, j'ai fait retirer mon sterilet mirena le 2 novembre 2011, j'ai pas eu de rapports 72h avant le retrait et je n'ai tjs pas mes règles !!! je commence à douter sur une éventuelle grossesse, sachant que je l'ai retirer pour revenir à la pilule. depuis le retrait, on utilise un préservatif. dois je faire un test? ou est ce normal de ne pas avoir ses règles 1 mois après le retrait?

• Bonsoir, quand as-tu entamé ta pilule suite au retrait de ton Mirena?

Commentaire

• ben j'ai pas encore commencé la pilule, car je devais attendre mes règles, non?

Commentaire

• Re

Non tu n'es pas obligé d'attendre le 1er jour des règles pour commencer ta pilule, tu peux faire ce qu'on appelle le "quick start" mais tu n'es pas protégé la 1ere semaine c'est tout, mais c'est vrai que c'est pas très connu.
        Tu avais des règles avec Mirena ou pas? parce que je sais que parfois il n'y en a plus pendant l'utilisation. Et sinon après tout dépend de la durée de tes cycles s'ils étaient long ou irrégulier avant contraception etc... Mais tu peux faire un test pour te rassurer ca coute pas grand chose et ca fait toujours du bien!!

Commentaire

• Re

Je l'aurai su avant que je pouvais la commencer je l'aurai fait car de toute façon, on utilise un préservatif . j'ai acheté un test ce matin je le fais demain matin.
          merci pour tes réponses !!!

Commentaire

• Elles ont débarquées , enfin !!!

5semaines après le retrait du sterilet merina, j'ai enfin mes règles, et je peux debuter tranquillement un nouveau cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
            X

publicité