publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports non protége

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports non protége

Bonjour !

lundi et mardi j'ai eu des rapports non protégé, il ma éjacule dedans, est ce qu'il y aurait un risque?
    j'ai jamais pris la pilule.
    merci a tout les gents qui pourront me répondre.

• À ton avis ???

comment on fait les bébés d'après toi ???? pfff au XXIè siècles pas possible de lire des trucs pareil....

si t'as l'âge de jouer à touche pipi, alors tu sais qu'en ayant des rapports non protégé, qui plus est sans moyen de contraception, tu peux être enceinte..... et choper une IST. mais t'apprends quoi en cours sérieux ???

Commentaire

• À ton avis ???
      Reponse

Pas la peine de me parle comme sa, jai juste pose une question c tout psk il y a une personne qui ma dit qui y a pas de probleme si ma date dovulition est passe.

Commentaire

• Reponse
        Et ben tu diras à cette personne

que l'ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle.
        le coup des "14 jours AVANT les prochaines règles" n'est bon que pour très peu de femmes & encore faut-il avoir un cycle de 28 jours... le corps humain n'est pas une machine, nous ne sommes pas des robots à ovuler à un moment précis de notre cycle par conséquent ça peut se produire n'importe quand. parfois même on peut ovuler 2 fois c'est qui est certes rare mais qui peut arriver.

alors la prochaine fois que vous jouerez aux grands, comportez vous comme tel utilisez une capote & toi prends un moyen de contraception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X

publicité