publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un sterilet

bonjours voila je viens allez voir un nouveaux genico car l'autre ne pouvait pas me prendre
    je suis sous pillule depuis très longtemp et je fume
    et la il me dit qu'il faut que je face mettre un sterilet
    j'aimerai savoir si on peu allez chercher un sterilet a la pharmacie et le mettre en attente d'une ordonnance
    ou faut t'il allez chez le genico ou le medecin pour avoir une ordonance
    si je prend un rdv chez le genico poura t'il me le poser de suite ou y'a t'il des mesure à faire avant ; merci de m'eclairé un peu

• Attention au sterilet cuivre

Moi je suis tombe enceinte avec le sterilet cuivre, il était expulsé de mon uterus au bout de 9 mois de pose (bb n3 que je n'ai pas garde, car bb2 avait 8 mois. Fais très attention
    C'est mon gyneco qui m'a fait l'ordonnance et apres il me l'avait pose au second rendez vous. Renseigne toi si ton medecin peut te faire cette ordonnance mais je pense qu'il doit etre pose par un gyneco

Commentaire

• Diu cuivre

J'en porte un avec bonheur .

C'est le gynéco qui te fera l'ordonnance et c'est lui qui te le posera, de préférence à la fin de tes règles car le col est un peu ouvert et facilite ainsi le passge du dispositif.
      Il ne t'a pas fait d'ordonnance?

Commentaire

• Bonsoir, j'ai un DIU cuivre, comme Dinosaurette, je suis nullipare, je l'ai depuis 2 ans et demi et j'en suis très satisfaite!

Normalement tu devrais avoir un premier examen pour vérifier que tout est en ordre et que tu peux te faire poser le DIU. Et logiquement, le gynéco te le posera lors d'une seconde consultation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X

publicité