publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte...

Bonjour tout le monde,
    Je suis nouvelle sur le forum jespere vraiment obtenir votre aide!
    Alors voila ca fait 2ans que je suis avec mon copain et 1mois et demi que je prend la pilule. Le test du vih etant negatif nous faisons l'amour sans preservatif. La derniere fois j'ai Vomi 5h apres la prise de ma pilule. J'ai peur de tomber enceinte surtout que j'ai depuis deux jours des petites pertes de sang, mal au ventre. Ma plaquette se termine dans 5jours est ce normal? Svp donnez moi votre avis..
    Merci d'avance!!

• Bonjour, un vomissement peut induire un risque s'il survient dans les 4h suivant la prise du comprimé donc théoriquement, ta pilule a dû être assimilée et donc pas de risque a priori.

Les petites pertes de sang en cours de plaquette (=spotting) peuvent arriver. Tu as commencé ta pilule il y a peu. Normalement, une pilule se teste sur 3 mois. Si le spotting persiste au delà de ces 3 mois, c'est que ta pilule ne te convient pas.

Commentaire

• Merci pour ta reponse!!

Jai tendance a tout dramatiser de tte facon...mais bon je suis pas sure de l'efficacité de la pilule sans le preservatif! J'attend mes regles avec impatience maintenant! :-/

Commentaire

• Merci pour ta reponse!!

Pour info, les "règles" sous pilule ne prouvent strictement rien, ce ne sont que des saignements de privation dus à la chute du taux d'hormone pendant la pause. Donc on peut très bien être enceinte tout en ayant ces saignements.

Si tu as vraiment un doute, seul un test urinaire ou une prise de sang (effectués dans les délais) peuvent te dire si tu es enceinte ou non.

Commentaire

• :-o

Oulala bah je vais stresser encore plus alors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
          X

publicité