publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule varno continue et peau grasse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule varno continue et peau grasse

bonjour,
    après arret de mon ancienne pillule ( ... j'ai commencé à avoir une peau plus grasse et l'apparition de boutons.Mon médecin m'a prescrit ... continue . Je la prend depuis 2 mois je note surtt une peau encore plus grasse et notamment au niveau du visage et de la poitrine.
    EST ce normal? merci de vos témoignages

• Bonsoir, chacune réagit à sa manière face aux hormones. Si les désagréments persistent au delà de 3 mois, c'est que la pilule ne convient pas. Dans ce cas, il vaudrait mieux en changer.

Commentaire

• Pareil

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Je viens de changer ma pillule pour celle ci depuis 2 mois car j'en avais une à la base micro dosée mais qui me donnait la peau grasse et les cheveux gras. Du coup avec la nouvelle j'ai l'impression que ca ne s'est pas arrangé, légerement pour les cheveux mais jai toujours la peau grasse et j'ai l'impression qu'elle est plus épaisse avec des boutons maintenant ! alors que j'ai toujours eu une peau lisse c'est très gênant. Je voulais savoir si tu avais vu une amélioration au bout de 3 mois ou si tu avais opté pour une nouvelle pillule qui était mieux ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité