publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli

bj voila ma pilule est mycroginon mon probleme est que voila j ai oubliée ma pilule hier soir mais j ai une une relation sexuelle non protégé la nuit de vendredi a samedi vers 5h-6h du matin je me suis rendue compte ce soir que hier je l avais oubliée donc j ai pris les 2 d un coup Est ce qu il y a des risques svp que dois je faire merci

• Bonsoir, ton oubli est un oubli de 1ère, 2ème ou 3ème semaine?

Commentaire

• Contraception

premiere semaine

Commentaire

• Contraception

La notice dit:

Si vous avez oublié de prendre 1 dragée entre le 1er et le 7ème jour de la plaquette

Prenez le comprimé que vous avez oublié dès que vous vous en apercevez même si cela implique la prise rapprochée de 2 dragées lun après lautre le même jour et prenez les comprimés suivants à lheure habituelle.

Pendant les 7 jours suivants, il vous faudra utiliser une méthode contraceptive supplémentaire de type barrière (préservatif). Si vous avez déjà eu un rapport sexuel dans la semaine ayant précédé loubli de la prise, la possibilité dune grossesse nest pas exclue. Informez-en immédiatement votre médecin.

Donc test à faire impérativement (minimum 23 jours après ton rapport à risque) ou prise de sang (minimum 13 jours après ton rapport à risque).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X

publicité