publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme contraceptifs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme contraceptifs

bonjour,
    je voudrais avoir un conseil suite à un petit problème qui m'est arrivé ce week end : après le rapport il y a eu un soucis avec le préservatif , ce qui fait qu'il y a eu éjaculation . Mais je prend la pilule et je n'ai pas eu mes règles depuis 4 mois en sachant que j'ai 16 ans et des poussières . Je n'ai pas pu prendre la pilule du lendemain car les pharmacie étaient fermées ... Donc grande question , est ce que je courre un risque ou non ? Si je pourrais avoir un avis ça serait très cool parce que je suis un peu en stress .. Merci :S

• Rapport

Qu'est-ce qui lui est arrivé au préservatif? il a craqué et tu as peur de tomber enceinte, c'est çà? En fait, Il y a des pilules qui font quasiment disparaitre les règles. Si tu as bien pris la tienne sans oublie, tu n'as rien à craindre, et de plus tu n'as plus à prendre une PDL ou utiliser un préservatif avec ta pilule, si ce n'est que t'as plein de doute avec ta pilule.

Biz.

Commentaire

• si tu prends déjà une pilule pas besoin de la pilule du lendemain, il faut bien prendre ta pilule à heure régulière et si tu oublies un soir, penses-y le matin, et le soir reprend comme d'habitude, l'important est la régularité dans les horaires
      mais tu devrais consulter pour tes règles absentes depuis 4mois

Commentaire

• Rapport
        Réponse à rapport

Oui en quelque sorte ça a été ça , j'ai déjà eu recours a une IVG il y a quelques temps pour le meme probleme (mais je ne prenais pas la pilule) et j'ai eu un coup de panique de retomber enceinte . Je ne l'ai pas oublié et cette pilule d'après le médecin qui me suit , peut en effet faire disparaitre les règles donc de ce coté la je ne m'affole pas mais j'ai eu peur pour ce qu'il m'est arrivé meme si mes copines me disaient qu'il n'y avait aucun risque je voulais des avis d'autres personnes qui ont eu ce problème ou qui ont plus de connaissances sur le sujet ..
        Merci pour votre réponse , Bise

Commentaire

• : réponse

Oui c'est bien ce qu'on m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin de pilule du lendemain mais étant donné que j'ai eu recours à une IVG auparavant j'ai eu assez peur .. Je prend ma pilule très régulièrement et celle que j'ai peut en effet , et fait généralement , diparaitre les règles donc sur ce sujet la je ne m'inquiète pas mais dans ma "pose de problème" je disais ça parce que je ne devais pas etre en période de fertilité comme les autres filles qui ont leur règle donc je suis bien rassurée sur ce point là ! merci a vous pour votre réponse , biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
          X

publicité