publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur et mal à l'entrée du vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur et mal à l'entrée du vagin

Bonjour à tous! les problèmes y en a toujours!!!!!
    J'ai beaucoup mal à l'entrée de mon vagin quand je fais l'amour et cela me dérange beaucoup. C'est comme une sorte de brulure au moment de la pénétration ça fait très mal et puis ça disparait. J'ai déjà eu cela il y a 2 semaines maintenant. Si l'une d'entre vous a vécu cela qui pourrait m'aider SVP?????? Merci d'avance

• Aie..

Moi je l'ai déjà vécu.. Et, tu devrais voir avec ta gyneco. car ça peut être tout et n'importe quoi, comme une coupure ou quoi. Cela dépend de ton âge, si tu viens d'avoir tes 1ers rapports c'est normal que tu es mal de temps en temps.. Mais sinon, c'est sûrement un mycose. Ca n'a aucun rapport avec les mycose qu'on peut avoir aux pieds. c'est plus, des irritations ou autres. Si c'est ça tu es irrité, assez rouge, tu as beaucoup de pertes plus ou moins épaisse. J'espère que j'ai pu t'aider.

Commentaire

• Aie..
      Merci

le problème avec le gynéco je lui ai déjà dit et il a répondu que "je dois m'offrir complètement" quand je fais l'amour!!!! Insuffisant. J'en ai parlé à mon copain et on est en train de trouver une solution.. J'ai aucune perte. la mycose? je m'en doutais.Ouiu merci beaucoup

Commentaire

• Douleur, brulure et mal à l'entrée du vagin

avant cela aussi j'ai pris la pilule stediril et on vient de me prescrire une autre meliane car j 'ai eu trop d'essfet secondaire

Commentaire

• Merci
          A mon avis..

Tu devrais vraiment changer de gynéco.. Au pire, tu peux toujours essayer tu vas à la pharmacie tu prends un ovule. Et si ça passe, c'était ça. Tu devrais stopper les rapports en attendant, et si t'as une petite crème à passer là où tu as mal ça serait mieux. Essaie de te laver en bas avec quelque chose sans colorant, sans odeur spécial, un truc pharmaceutique tant que tu as mal parce que les gels douches avec des odeurs spécials favorisent les mycoses vaginales.. Si tu as besoin d'autre conseil, je suis là. Mais, "t'offrir complétement" c'est le serment qu'on sort aux petites lorsqu'elles font que penser à leur première fois..

Commentaire

• A mon avis..
            Ok

ça fait déjà trop d'années que j'ai fait l'amour. Oui j'ai la crème saforelle avec le gel lavant doux mais une fois que je me mets un peu de crème je sens une douleur et me fais un peu mal. Et j'ai aussi éviter le jeans depuis quelques temps et les pantalons serrés. Mais comme il fait super chaud à m/car car je vis ici je me sens mal en sortant alors que je portes des culottes en cotons et pas serrées.
            Est ce normal que j'ai un peu mal en mettant la crème? Excuse moi de mon retard je suis sortie pour étudier et je viens tout juste d'arriver. Merci de ton aide et de vouloir me répondre j'ai vraiment besoin l'aide de quelqu'un c'est trop difficile pour moi d'en parler avec ma mère.

Commentaire

• Ok
              A propos de l'ovule

Que dois je prendre pour l'ovule? y en a plusieurs non? donc je sais pas trop si je prends gélules de trophygil ca peut aller? Donc essayer de ne pas faire l'amour même anal???? parce que à chaque fois que je le voit j'en ai toujours une folle envie et je me retiens pas du tout lol

Commentaire

• A propos de l'ovule
                Alors

Tu devrais éviter tout rapport pour l'instant. L'ovule, t'en as soit un que tu gardes un soir, soit un que tu gardes trois jours. (enfin moi c'est les deux sortes d'ovule que j'ai déjà mis, je me rappelle plus du nom.. :/) Si ça te fais encore mal, mets en un autre quelque jours après, ça m'est arrivé. Pour l'ovule, demande à ton pharmacien conseille, au pire.
                Comme crème j'ai eu "Mycoster" et comme gel intime : Cyteal. Il est super, et depuis mon dernier ovule, dès que j'ai des petites irritations je me lave avec, il est super comme gel intime.

Commentaire

• Alors
                  Houla..................

Ce sera dur mais s'il le faut vraiment je vais le faire. je dois donc me faire traiter de mycose ou d'irritation? Merci quand même pour tout. Je te dirai l'évolution de mon état

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité