publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( :-( :-( help les filles pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( :-( :-( help les filles pilule du lendemain

J vais orendre la pilule du lendemain demain matin je pense!!

Quels sont les effets sur mon corps ??? Sur mon systeme gynecologique?!

Merci d avance

• Bonsoir, tu peux déjà faire un tour sur ce site.

http://www.choisirsacontraception.fr/moyens_contraception_urgence.php

La pilule du lendemain présente potentiellement des effets secondaires (saignements, nausées, etc).

Dans tous les cas, il faudra que tu fasses un test de grossesse car la pilule du lendemain ne marche pas à 100%...

Commentaire

• Merci

Merci pr le lien et pr ta rwponse

Commentaire

• ne t'inquiété pas tu auras juste un peu mal de tete et peut etre des nausées mais rien de plus par contre çava dérégler ton cycle et tu aura tes régles peut etre retardée donc ne tkt pas c'est normal maintenant si c'est trop long faits un test de grossesse (23jours apres le raport non protégée) et sinon consulte ton médcin !

Commentaire

• Merci de ta reponse!

Le fonctionnement de la pilule du lendemain agit comment exactement?! J ai eu ma relation a risque 2 jours avt mon ovulation Environ juste avant en fait! Est ce que la pilule agit pareil?

Et est ce qu elle protege apres aussi?!

Commentaire

• Merci de ta reponse!
            :?:

Personne?

Commentaire

• Pilule du lendemain

Pour avoir tous les renseignements, rends toi sur un site du genre http://www.etsicamarrivait.fr/.
              J'espère que ça pourra t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
              X

publicité