publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de ventre

voila; je suis a la fin de ma deuxieme plaquette de ... que je prend du coup depuis 2mois.
    j'ai eu mes règles, mais voila sa faiser 2 semaines que j'avais mal au ventre par moment environ 10cm plus haut que le nombril.
    j'ai fais un test de grossesse et prise de sang mais pas enceinte car j'ai eu peur du coup.
    et puis comme on a fais double protection préservatif et pilule je ne pense pas.
    J'aai eu mon dernier rapport a la fin de la premier plaquette et j'avais eu mes regles aussi.
    Mais d'ou viens se mal de ventre du coup qui arrive par moment ,c'est pas regulier. merci

• Oublier de preciser

oublier de preciser que avant la pillule mes regles durer 7jours et etais abondante et la 4jours et pas abondant c'est normal merci

Commentaire

• La meilleure solution serai peut être de retourner voir ta/ton gynécologue... ?

Commentaire

• Oublier de preciser
        Que les "règles" entre deux plaquettes de pilule

soient moins abondantes c'est normal. Sous pilule tes règles sont artificielles. On ne peut pas les comparer avec tes règles sans cette contraception.

Les saignements que tu observes lors de ton arrêt entre deux plaquettes sont dus à la chute du taux d'hormones contenues dans ta pilule lors de son arrêt temporaire de 7 jours. C'est purement mécanique et artificiel.

Commentaire

• Que les "règles" entre deux plaquettes de pilule
          Mal de ventre

voila mes regles se sont fini je n'est pas repris la pilulle et j'ai plus de mal de ventre je me sens mieux mais une autre question une prise de sang et t'elle fiable a 100%

Commentaire

• Mal de ventre
            Une prise de sang est fiable à 100%

(pour détecter une grossesse je suppose) si elle est réalisée dans les bons délais, c'est-à-dire au moins 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Mais tu as pris des risques de ce côté-là?

Pourquoi ne pas avoir repris la pilule? Tu as fait plus de 7 jours de pause entre deux plaquettes?

Commentaire

• Une prise de sang est fiable à 100%
              Brunette

alors je ne la prend plus car il ma quitter on c'est proteger moi pillule et lui preservatif lors de notre dernier rapport qui a eu lieu le 13 novembre j'ai fais un test grosesse 3semaines apres negatif et j'ai fais une prise de sang le 6decembre negatif je suis un peu parano je sais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
              X

publicité