publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule mais le mois dernier. risques ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule mais le mois dernier. risques ?

Bon j'explique tout ça. Donc je prend la pilule .et je l'ai oubliée quelques fois le mois dernier.Pas terrible mais ça arrive.J'ai fait une pause , pas de 7 jours exactement mais 5 il me semble et j'ai recommencer une autre plaquette sans oubli pour celle la .
    Mais en surfant sur des forums j'ai vu , enfin certains disaient que il y avait des risques d'être enceinte . J'ai eu des relations sexuelles sans préservatif ce mois ci (celui sans oubli donc )
    Donc vrai , pas vrai ?

• Du moment que tu as oublié ta pilule

plus de 12 ou 3 h selon le type de pilule (regarde la notice de ta pilule) ET que tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant oubli et jusque 7 jours après oubli = risque de grossesse.

Commentaire

• Du moment que tu as oublié ta pilule
      Compliqué compliqué

Non en fait j'ai oublier ma pilule dans un cycle , j'ai pas eu de relation ce mois la , et au cycle suivant je l'ai pas oubliée ce moi la , et c'est la que j'ai eu des rapports.
      pour moi y'avait pas de problèmes mais en regardant des discutions sur des forums j'ai commencé a avoir un peur peur
      donc dans mon cas daprès toi ça donne quoi ?

Commentaire

• Compliqué compliqué
        Si tes relations sans préservatifs

ont eu lieu plus de 7 jours après ton dernier oubli de pilule pas de risque de grossesse a priori si tu as continué à prendre ta pilule correctement.

Si vraiment tu as un doute fais un test de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X

publicité