publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet nt380

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet nt380



    Bonjour à toutes,

    Suite à une maladie auto immune, je ne suis plus en mesure de prendre des oestrogènes. Depuis un an, je ne suis donc plus sous pillule. Maintenant que mes cycles commencent à être réguliers, je pense mettre un stérilet. D'ailleurs on m'a prescrit une ordonnance pour le stérilet NT380. Avant de l'acheter, je dois attendre les résultats de mon frottis.

    J'ai lu plusieurs avis sur différents forums concernant ce stérilet ... plus ou moins agréable à lire... mais se sont des commentaires qui datent un peu ..

    Donc, si certaines personnes peuvent me faire part de leur expérience avec ce genre de stérilet, je suis preneuse.

    J'ai lu en effets indésirables : chutes de cheveux, acné etc ...

    Ca refroifi légèrement même si bien sûr, cela peut varier d'une personne à l'autre... mais j'aimerais voir si c'est fréquent ou non.

    Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une belle journée.

  • Nt380



    J'ai ce stérilet depuis quelques mois et j'en suis très satisfaite . Pas d'acné, pas de chutes de cheveux, etc...

    J'ai juste un petit soucis qui se règle avec de l'homéopathie (je crois) : J'ai mes règles 2 semaines sur 4.. (enfin ce mois-ci, ça fera 3 semaines --'). Mais ça aussi, ça dépend des gens

    Commentaire


    • Nt380
      Je te remercie pour ta réponse



      En effet, c'est un peu au petit bonheur la chance je crois ... Mais je pense que cela n'est pas plus "nocif" que les oestrogènes...

      Je vais donc tenter le coup, au pire, je l'enlèverais !
      Pour l'acné ou l'excès de sébum, je pense que de toute façon je n'en aurais pas plus qu'après un an d'arrêt de la pillule!

      Je te dirais ce que cela a donné dans quelques mois, si bien sûr les résultats du frottis sont bons, sinon j'ai cru comprendre que je ne pourrais pas le poser dans l'immédiat..

      Bonne journée à toi et j'espère que tes flux vont finir par se réguler !!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité