publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retarder mes règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment retarder mes règles ?

Bonjour à toutes et à tous (même si je doute que beaucoup de mecs passent ici héhé ),

Je vais expliquer brièvement mon problème.

En fait je dois passer une semaine chez mon copain pendant les vacances de février, et on aimerait bien faire l'amour.
    Cependant, j'ai fait le décompte des jours et mes règles vont probablement tomber pile pendant cette semaine.

C'est là ou j'ai besoin de vous.

Je prends en effet la pilule Holgyeme depuis un mois, et j'ai entendu dire qu'avec quelques magouilles pendant la prise du contraceptif on peut réussir à retarder ses règles.
    La pilule Holgyeme est une pilule qui se prend pendant 21 jours, le premier jour étant le début des règles. Au bout des 21 jours, je ne la prends pas pendant 7 jours. Puis je recommence.
    Ainsi, si je "zappe" cette période de 7 jours pendant le mois de janvier, est-ce que j'aurai des chances de les avoir plus tôt ou plus tard en février ?

Dans l'attente d'une réponse (qui j'espère, sera positive), bisous !

• Ta pilule n'en est pas une à la base

C'est un traitement contre l'acné.

Avant d'enchaîner tes plaquettes sans pause je te conseille donc vivement de passer un coup de fil à ton médecin généraliste ou ton gynéco ou à ton dermato pour avoir son avis sur le sujet.

Commentaire

• J'ai trouvé quelque chose sur internet.

Tout d'abord, merci pour la réponse brunette509.
      Il est vrai que mon médecin m'a prescrit Holgyeme pour l'acné, et non pour ses effets contraceptifs.

En surfant sur le Net à la recherche de réponses, j'ai trouvé ceci :

"Si vous désirez retarder vos règles

Vous pouvez décaler vos règles en commençant la prise de la plaquette suivante de Holgyeme dès que vous avez terminé la plaquette actuelle, sans observer la pause de 7 jours. Vous pouvez poursuivre la prise aussi longtemps que vous le désirez, au maximum cependant jusquà la fin de cette deuxième plaquette. Lorsque vous désirez avoir vos règles, arrêtez la prise de la pilule. Lors de la prise de la deuxième plaquette, il se peut que de petites pertes sanglantes (spotting) ou des saignements intermédiaires surviennent. Commencez la plaquette suivante après la pause habituelle de 7 jours."

(issu de : http://www.diagnosia.com/fr/medicament/holgyeme)

Ainsi, ils disent bien ici que je peux retarder mes règles en prenant la deuxième plaquette directement après la prise de la dernière pilule de la première. Est-ce 100% efficace ? Est-ce que cela va me causer des troubles (maux de tête, vomissements, poussée d'acné) ?..

Commentaire

• J'ai trouvé quelque chose sur internet.
        Réponse

Est-ce 100% efficace ?

Oui

Est-ce que cela va me causer des troubles?

Oui des saignements sont possibles mais cela ne compromet en rien l'efficacité contraceptive du médicament.

Commentaire

• Merci beaucoup !

Je te remercie encore une fois brunette509.
          Donc ce que je vais faire c'est que je vais zapper les 7 jours d'attente ce mois-ci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
          X

publicité